Possibilité de Wifi sur vieux portable ?

Résolu
zoumboulou Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zoumboulou Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un Packard Bell C3300 de 2004. J'aimerai savoir s'il on peut y intaller une connexion wifi en dehors d'une clef 3G ou clef Wifi, mais plutôt un rajout de carte wifi?
Merci.

4 réponses

zoumboulou Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Exact pour le dongle, je n'y avait pas pensé...c'est compatible avec ce vieux modèle de PC Portable...?
1
Chochojunior Messages postés 6544 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   601

oui, à partir du moment ou tu as un port USB 2.0 pas de soucis
celui ci est bien, car il reste sur l'ordi sans gener
http://www.rueducommerce.fr/Peripheriques-Reseaux-wifi/Reseaux/Adaptateur-USB-sans-fil/TP-LINK/4874670-150Mbps-Wireless-N-Nano-USB-Adapter-TL-WN725N.htm
0
Chochojunior Messages postés 6544 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   601

non
un portable n'est pas évolutif

Dans le doute, reboot !!
Si tu te tâte, formate !!
0
zoumboulou Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Et avec une Carte PCMCIA WiFi 802.11g à 54 Mbps...?
0

Il y a un port PCMCIA type II ....
0

autant pour moi, j'avais pas vu le port PCIMA, mais je vois pas la différence entre ca et un dongle USB Wifi ...
0

Merci pour les réponses et le lien...je vais faire l'essai, ma fille sera contente si ça fonctionne!
Cordialement.
0