Classement cartes graphiques pour portable
turinn
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Chochojunior Messages postés 6544 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Chochojunior Messages postés 6544 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Re bonsoir!
Pour plus de clarté, je poste sur un topic à part, et uniquement pour la carte graphique.
Je souhaite acheter un portable polyvalent, permettant de jouer décemment. J'hésite entre plusieurs cartes, que je retrouve fréquemment dans les configs proposées :
Chez Nvidia, 610M, 620M, 630M avec soit 1Go soit 2 GO dédiés
ATI 7610, 7650, 7670 avec 1GO dediés.
Je m'y perds complètement, déjà entre les numéros. La différence est-elle énorme entre les différents modèles d'une même série?
Si vous deviez classer les cartes ci-dessus, ca donnerait quoi?
J'ai souvent entendu que Nvidia chauffe plus, est moins fiable ou que les drivers sont moins souvent mis à jour ce qui poserait des problèmes sur les nouveaux jeux.
N'y connaissant rien, mes questions peuvent vous paraître très naives, mais votre aide me sera précieuse.
Merci beaucoup.
Pour plus de clarté, je poste sur un topic à part, et uniquement pour la carte graphique.
Je souhaite acheter un portable polyvalent, permettant de jouer décemment. J'hésite entre plusieurs cartes, que je retrouve fréquemment dans les configs proposées :
Chez Nvidia, 610M, 620M, 630M avec soit 1Go soit 2 GO dédiés
ATI 7610, 7650, 7670 avec 1GO dediés.
Je m'y perds complètement, déjà entre les numéros. La différence est-elle énorme entre les différents modèles d'une même série?
Si vous deviez classer les cartes ci-dessus, ca donnerait quoi?
J'ai souvent entendu que Nvidia chauffe plus, est moins fiable ou que les drivers sont moins souvent mis à jour ce qui poserait des problèmes sur les nouveaux jeux.
N'y connaissant rien, mes questions peuvent vous paraître très naives, mais votre aide me sera précieuse.
Merci beaucoup.
A voir également:
- Classement cartes graphiques pour portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Logiciel de classement de photos gratuit - Guide