Ou achetez vous des pc portables aux meilleurs prix ??
joe l'escroc
-
Axton Messages postés 102 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Axton Messages postés 102 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
la question est explicite... peut-etre juste ajouter que il me faut du choix (donc pas un site ou ya 2 PC en soldes ) et que j'habite en belgique donc si jamais vous avez aussi de bons sites allemands ou hollandais ya pas de stress jprends aussi et je peux meme aller jusqu'aux sites britaniques ;)
Merci
la question est explicite... peut-etre juste ajouter que il me faut du choix (donc pas un site ou ya 2 PC en soldes ) et que j'habite en belgique donc si jamais vous avez aussi de bons sites allemands ou hollandais ya pas de stress jprends aussi et je peux meme aller jusqu'aux sites britaniques ;)
Merci
A voir également:
- Ou achetez vous des pc portables aux meilleurs prix ??
- Meilleurs sites de téléchargement - Accueil - Outils
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
1 réponse
Bonjour,
Je te recommande vivement matériel.net et en cas de pépin il y a un service après vente à Nantes. Pour ne pas te faire à voir petit conseil ne prend les marque suivantes : HP,ou Acer.
En marque que je te conseil : Asus,Dell,Toshiba,Lenovo.
Ne va pas dans une grande surface pour en acheté un.
Une question primordial que tu DOIS te poser "a quoi va-t-il me servir" si c'est pour la bureautique ne met pas plus de 550 euro mais pas moins de 450 euro non plus faut pas pousser. =)
Si tu recherche un ordi polyvalent met entre 600 et 700 euros
Si tu veux faire de la programmation ou du jeux c'est 800 à plus l'infini.
Voilà. Bonne chance.
Je te recommande vivement matériel.net et en cas de pépin il y a un service après vente à Nantes. Pour ne pas te faire à voir petit conseil ne prend les marque suivantes : HP,ou Acer.
En marque que je te conseil : Asus,Dell,Toshiba,Lenovo.
Ne va pas dans une grande surface pour en acheté un.
Une question primordial que tu DOIS te poser "a quoi va-t-il me servir" si c'est pour la bureautique ne met pas plus de 550 euro mais pas moins de 450 euro non plus faut pas pousser. =)
Si tu recherche un ordi polyvalent met entre 600 et 700 euros
Si tu veux faire de la programmation ou du jeux c'est 800 à plus l'infini.
Voilà. Bonne chance.