Hp bios update

Fermé
meneva Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2014 - 16 janv. 2013 à 04:09
meneva Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2014 - 21 janv. 2013 à 23:58
Bonjour,

j'ai un ordinateur portable hp pavillon g7 -1015sf à peine sept mois d'utilisation neuf. l'ordinateur me présente un malaise fou, il ne démarre plus puis soudain " hp bios update ". il se met à faire la mise à jour du bios hp tout seul, mais la mise à jour ne se fait pas bien, puis s'en suit un éternel recommencement de mise à jour sans suite favorable.
je ne suis pas expert, j'ai besion d'aide svp........d'avance merci
A voir également:

3 réponses

Bonjour,

Si ton pc à tout juste 7 mois, il est sans doute encore sous garantie, non ?
4
je suis d'accord mais le mon pc avait été achêté en chine et moi je vis au Gabon en afrique centrale. je n'ai pas encore trouvé de solutions, au démarrage un écran noir, puis passe au blanc avec message HP BIOS UPDATE , démarrage automatique de mise à jour du bios au finish ECHEC, ce processus peut se faire 10x sans suite favorable......impossible de lancer windows 7 integrale avec un cd d'installation je suis bloqué,

si vous connaissez d'autres manip je vous prie de bien vouloir m'aider je suis bloqué
0
maloplekxus Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2014 3
20 janv. 2013 à 17:36
Comme te l'a suggéré BMMWW, tu peux tenter de flasher ton BIOS.

Pour cela il faut que tu télécharges la dernière version pour ton modèle d'ordinateur, depuis le site d'HP. J'ai cherché sur HP (http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/pfinder?cc=us&dlc=en&lc=en&tool=&query=pavilIon+g7-1015sf#N28) et je n'ai pas trouvé le pavilion g7-1015sf. Peux tu vérifier sur l'étiquette présente sous ton ordi qu'il s'agit bien du bon modèle. Ne serait ce pas plutôt 1051sf au lieu de 1015sf ?