Hp bios update
Fermé
meneva
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2014
-
16 janv. 2013 à 04:09
meneva Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2014 - 21 janv. 2013 à 23:58
meneva Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2014 - 21 janv. 2013 à 23:58
A voir également:
- Hp bios update automatique
- Writing new bios image - Meilleures réponses
- Hp bios update bloqué - Meilleures réponses
- Hp bios update bloqué ✓ - Forum BIOS
- Pile bios - Guide
- Windows update 0x80070643 - Accueil - Windows
- American megatrends bios update ✓ - Forum Windows
- American megatrends bios ✓ - Forum BIOS
17 janv. 2013 à 12:58
si vous connaissez d'autres manip je vous prie de bien vouloir m'aider je suis bloqué
20 janv. 2013 à 17:36
Pour cela il faut que tu télécharges la dernière version pour ton modèle d'ordinateur, depuis le site d'HP. J'ai cherché sur HP (http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/pfinder?cc=us&dlc=en&lc=en&tool=&query=pavilIon+g7-1015sf#N28) et je n'ai pas trouvé le pavilion g7-1015sf. Peux tu vérifier sur l'étiquette présente sous ton ordi qu'il s'agit bien du bon modèle. Ne serait ce pas plutôt 1051sf au lieu de 1015sf ?
Ensuite il faut : (cf .https://www.01net.com/astuces/comment-mettre-a-jour-le-bios-167433.html
- Créez le CD/DVD de mise à jour
Une fois le programme téléchargé, copier l'exécutable du programme de mise à jour sur CD/DVD (car le flashage ne peut pas s'effectuer dans Windows).
- Démarrez la procédure de flashage
Quittez ensuite Windows et mettez votre PC hors tension. Insérez le CD/DVD de flashage dans le lecteur et rallumez le PC. Après le chargement du programme de mise à jour, suivez les instructions affichées à l'écran. Attention : la procédure de flashage du Bios ne doit être interrompue sous aucun prétexte. Pour éviter les mauvaises surprises, réalisez la procédure avec batterie + alimentation secteur Si elle est inachevée pour une raison quelconque, le PC peut ne plus démarrer et, le Bios étant incomplet, vous ne pourrez pas recommencer le flashage. Mieux vaut éviter les jours d'orage et, si vous possédez un onduleur, branchez-le.
Si besoin d'aide avant de te lancer, n'hésite pas.