Batterie branchée pas en charge

Fermé
FridayNight Messages postés 58 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2013 - 23 févr. 2013 à 10:29
FridayNight Messages postés 58 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2013 - 24 févr. 2013 à 21:31
Bonjour,
J'espère que vous allez bien :)
Je me permet de poser une question car j'ai un problème avec la batterie de mon ordinateur portable.
Je sais que d'autres sujets ont été créé, mais ils sont vieux et ne correspondent pas à ce que je veux ou bref voila donc je pose ma question:
ma batterie est branchée mais s'arrête de charger à 80% et dès que c'est à 80%, ça marque branché pas en charge. J'ai vu sur d'autres sujet d'essayer de débrancher rebrancher la batterie et deux autres trucs dans le genres, mais maintenant c'est à 83% mais impossible de faire charger au delà :'( ça m'embète pas mal parce que je viens de regarder, il y en a pour 36€ pour un batterie neuve donc je voudrais bien que celle-la fonctionne! voila donc si vous avez une idée et que vous pouvez m'aider, merci beaucoup d'avance!!! :)
Un ami à moi m'a dit que c'est parce que ça m'arrive de laisser l'ordi brancher tout le temps (en général je le débranche dès que je l'éteins, mais en ce moment je m'endors en oubliant de débrancher ^^) et que par conséquent, j'avais perdu 20% de batterie, qu'il considère 100% à 80% - je ne suis pas clair, dsl... donc je ne sais pas ce que ça vaut, mais si c'est ça il n'y a rien à y faire?
Voila bonne journée à vous et encore merci d'avance :)



1 réponse

FridayNight Messages postés 58 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2013 1
24 févr. 2013 à 21:31
Tant pis pour moi, j'en rachetterai une
0