Un montant pas cher pour un PC consacré au montage vidéo.

Allegory Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
satuniejoseph Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'adore faire des montages vidéos, mais avec le vieux pc que j'ai actuellement, sa rame beaucoup et je ne peux avoir les logiciels pro "adobe", car j'ai un 32 bits. Alors je suis à la recherche d'un PC efficace pour les montages. Je cherche des ordi portable en bas de 450$ (argent canadien). J'ai aussi entendu parlé des marques Dell et Asus qui sont assez bon pour le montage. Vous avez des conseilles svp ?
A voir également:

2 réponses

Damien8821 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Bonjour, je ne suis pas un pro dans le domaine mais tu peux toujours essayer d'aller sur materiel.net ils ont des config de pc pour différentes utilisation, peut être que cela pourra te donner une idée pour le montant, en espérant t'avoir aider bonne soirée a toi.
0
satuniejoseph Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir, je connais un site sur le net qui s'appel DISCOUNT.FR ILS ONT des pc à des petits prix donc tu peux toujours éssayer.
-1