Problème aprés restauration d'usine.
flipe66
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'aimerais avoir un coup de main si possible, alors voilà j'ai fait une restauration d'usine a mon ordinateur portable enfin plus exactement une actualisation sa me disais que c'etais comme une restauration usine mais que sa me conserverais mais photos et vidéo, jusque là tous vas bien je clique donc pour lancer l'actualisation sa ma afficher redémarrage en cours à 12h27 et a 17h30 toujours rien sa na pas bouger toujours afficher redémarrage en cours que doi-je faire? es ce que c'est normale? ou es ce que je peut l'etindre et le ralumer?
Merci par avance de votre aide et de votre patience.
Mon ordinateur portable c'est un samsung de 17.3pouces, model: NP350E7C et il est sous windows 8. si vous avez besoin de plus d'informations n'hesitez pas encore merci.
cordialement .
Merci par avance de votre aide et de votre patience.
Mon ordinateur portable c'est un samsung de 17.3pouces, model: NP350E7C et il est sous windows 8. si vous avez besoin de plus d'informations n'hesitez pas encore merci.
cordialement .
A voir également:
- Problème aprés restauration d'usine.
- Restauration usine pc - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Restauration mac - Guide
- La configuration d'usine du téléphone a été rétablie. pour l'utiliser saisissez le code précédent - Forum Free mobile
1 réponse
Bonjour,
Si au bout de 3h il n'a toujours pas redémarrer, je ne crois pas qu'il se fasse tout seul. Je ne vois pas d'autre alternative que de le faire toi même.
Bon courage !
Theo Help me, I help you if it possible ;o)
Cherche un peu avant de poser des questions pour lesquelles tu pourras trouver les réponses plus vite ('_^)
Si au bout de 3h il n'a toujours pas redémarrer, je ne crois pas qu'il se fasse tout seul. Je ne vois pas d'autre alternative que de le faire toi même.
Bon courage !
Theo Help me, I help you if it possible ;o)
Cherche un peu avant de poser des questions pour lesquelles tu pourras trouver les réponses plus vite ('_^)