Pc bloque sur la page de windows xp
samsung111
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
samsung111 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
samsung111 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je m'adresse a vous et je vous remercie d'avance.
mon problème est que mon pc portable acer aspireone bloque sur la page de windows xp et les barres de chargement tourne en vide, et j'ai remarqué que le clignotant vert de la ram ( je suis pose) s'allume au début et il s'eteint
j'ai essayé avec le mode sans echec et j'ai restauré l'ordinateur, aussi j'ai fait un ccleaner, malwabytes, mais rien ne marche,
je suis pour le moment connecté en mode sans echec avec prise de réseau.
est ce quelqu'un peut m'aider s'il vous plait
je m'adresse a vous et je vous remercie d'avance.
mon problème est que mon pc portable acer aspireone bloque sur la page de windows xp et les barres de chargement tourne en vide, et j'ai remarqué que le clignotant vert de la ram ( je suis pose) s'allume au début et il s'eteint
j'ai essayé avec le mode sans echec et j'ai restauré l'ordinateur, aussi j'ai fait un ccleaner, malwabytes, mais rien ne marche,
je suis pour le moment connecté en mode sans echec avec prise de réseau.
est ce quelqu'un peut m'aider s'il vous plait
A voir également:
- Pc bloque sur la page de windows xp
- Cle windows xp - Guide
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
5 réponses
bonjour bruce
peut tu m'expliquer comment faire ? je suis pas trop informatique :) c'est quoi bios?? et comment faire chargé setup défauts
merci d'avance
peut tu m'expliquer comment faire ? je suis pas trop informatique :) c'est quoi bios?? et comment faire chargé setup défauts
merci d'avance
Ecran ne s'allumant pas: Aller dans le bios F2 (sup pour les système plus anciens).Pas de panique, même si c'est en Anglais,
- Cherchez "LOAD SYSTEMS DEFAULTS" puis "Y" (Oui)
(" charger le système par défaut").
- Chercher "SAVE AND EXIT" PUIS "Y" (Oui).
Le PC redémarre et l'écran réapparaît.
- Cherchez "LOAD SYSTEMS DEFAULTS" puis "Y" (Oui)
(" charger le système par défaut").
- Chercher "SAVE AND EXIT" PUIS "Y" (Oui).
Le PC redémarre et l'écran réapparaît.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je vous rapporte des nouvelles
alors j'ai tous essayé, la seule solution que j'ai trouvé est quand j'allume mon pc j'appuis sur F8 et je rentre avec le mode sans echec windows discovrey je crois ( je me souvient pas du nom exact) berf il marche normalement
mais je dit c'est le pc marche comme ça c'est que tous va bien , alors pourquoi il s'allume pas normalement ??????
alors j'ai tous essayé, la seule solution que j'ai trouvé est quand j'allume mon pc j'appuis sur F8 et je rentre avec le mode sans echec windows discovrey je crois ( je me souvient pas du nom exact) berf il marche normalement
mais je dit c'est le pc marche comme ça c'est que tous va bien , alors pourquoi il s'allume pas normalement ??????