Plus d'affichage acer aspire 5535
jesus8401
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je posséde un oridnateur portable de type acer aspitr 5535 qui s'allume mais qui n'affiche plus rien sur la dale, j'ai essayer sur un écran exterieur mais rien non plus . une idée ?
je posséde un oridnateur portable de type acer aspitr 5535 qui s'allume mais qui n'affiche plus rien sur la dale, j'ai essayer sur un écran exterieur mais rien non plus . une idée ?
A voir également:
- Plus d'affichage acer aspire 5535
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Affichage double ecran - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Problème affichage photo messenger - Forum Facebook Messenger
- Critical low battery acer - Forum PC portable
2 réponses
Bjr,
Tente de supprimer les courants rémanents en appuyant sur marche une minute sans batterie ni chargeur. Réessaie avec chargeur seul... en enlevant tout ce qui est USB.
Après, il faut tester
- la ram (une barrette après l'autre)
- le HDD (on le sort et on essaie à vide)
Après, il faut chercher plus loin:
- Faire un clearcmos (Cf. doc p 119)
- Changer la pâte thermique
Si toujours rien, c'est mal parti... La carte graphique est à rebiller, et tu es parti pour une galère infinie.
http://tim.id.au/laptops/acer/aspire%205535%205235.pdf
Tente de supprimer les courants rémanents en appuyant sur marche une minute sans batterie ni chargeur. Réessaie avec chargeur seul... en enlevant tout ce qui est USB.
Après, il faut tester
- la ram (une barrette après l'autre)
- le HDD (on le sort et on essaie à vide)
Après, il faut chercher plus loin:
- Faire un clearcmos (Cf. doc p 119)
- Changer la pâte thermique
Si toujours rien, c'est mal parti... La carte graphique est à rebiller, et tu es parti pour une galère infinie.
http://tim.id.au/laptops/acer/aspire%205535%205235.pdf
merci de ta réponse rapide ! un truc qui me parait bizarre c'est que le bouton d'allumage ne fonctionne pas, quand je fais contact avec le tournevis il démarre (sans affichage). si la ram etait hs yaurai pas du tout d'affichage ? le DD tourne je l'ai teste sur mon autre ordi. j'ai tester le rétroéclairage sa vient pas de là à première vue, je pense au chipset video hs mais pourquoi pas d'affichage extérieur. quand tu dis fais un clearcmos c'est à dire ?
merci d'avance :)
merci d'avance :)