Macbook air ou pc pour université de doit ?
nyacaorn.plebicite
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
nyacaorn.plebicite Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nyacaorn.plebicite Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, a la rentré prochaine je souhaite entrer en droit et j'hésite entre un macbook air(pratiquement neuf d'un ami pour 600 euro) ou un pc neuf du meme prix ?
des conseil par rapport a du vécu sont les biens venu :-)
je vais surtout faire de la prise de note et recherche internet et j'aurai un disque dure externe pour stocker dans les deux cas merci d'avance
des conseil par rapport a du vécu sont les biens venu :-)
je vais surtout faire de la prise de note et recherche internet et j'aurai un disque dure externe pour stocker dans les deux cas merci d'avance
A voir également:
- Macbook air ou pc pour université de doit ?
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
2 réponses
Les ordinateurs Apple ne sont performants que pour le designing 3D et la modelisation, donc plus Informatique que Droit :)
De plus le système d'exploitation d'apple (OS) est totalement différent d'un Windows, dans le design comme dans leurs fonctionnalités, comme tu as l'habitude de ce dernier je te conseille de rester dessus et d'acheter un ordi portable en windows 7, t'auras aucun problème avec ça et à ce prix là tu peux avoir bien meilleur
De plus le système d'exploitation d'apple (OS) est totalement différent d'un Windows, dans le design comme dans leurs fonctionnalités, comme tu as l'habitude de ce dernier je te conseille de rester dessus et d'acheter un ordi portable en windows 7, t'auras aucun problème avec ça et à ce prix là tu peux avoir bien meilleur
oui c'est dans ces écoles ou on demande au eleve ou du moins on insite qu'ils aient du bon matériel adapté, je suis d'accord avec toi sur ce point, mais quand je vois pleins amis qui change au bout de deux ans leurs pc et qu'avec le macbook air je peux voir mes 5ans je me pose la question quand meme :-)
aprés les deux ios ne me gene pas, mais c'est vrai que j'ai vu aussi des ultra books pas mal mais bon apres un bon ordie que qui tourne bien serait bien quoi, des suggestion parsque je suis pas un grand connaisseur pc ?
aprés les deux ios ne me gene pas, mais c'est vrai que j'ai vu aussi des ultra books pas mal mais bon apres un bon ordie que qui tourne bien serait bien quoi, des suggestion parsque je suis pas un grand connaisseur pc ?