Restaurer mon tohsiba satellite à l'état d'usine

krys1969 -  
 Krys1969 -
Bonsoir
Mon portable tohshiba satellite L350 sous vista est bloqué sur l'écran de session qui ne reconnait plus mon mot de passe.
Je n'ai qu'un compte d'utilisateur ,j'ai essayé d'effacer le mot de passe avec un logiciel par cd ,par clé usb l'ecran reste noir ,n'ouvre pas le cd.
J'ai essayé egalement en mode sans echec.Quoi que je fasse il me demande ce mot de passe .
Et pour finir je n'ai pas créée de cd de réinitialisation!
Que puis je faire ????
merci
A voir également:

3 réponses

kaneagle Messages postés 86524 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 532

Bonjour,

Regarde ce --> tuto
0
krys1969

merci mais j'ai dejà essayé ...et quand j'essai de" reparer l'ordinateur" il me demande le mot de passe donc je ne peux plus aller plus loin...
0
kaneagle Messages postés 86524 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 532

As-tu essayé sans mettre de mot de passe ?
0
krys1969

Bonjour, oui j'ai aussi essayé sans mot de passe, ca me dit toujours le mot de passe est incorrect alors que c'est le bon ,je suis vraiment trés embetée car je ne peux meme pas mettre de cd ou usb avec logiciel pour réparer ou autre rien ne s'ouvre !!!je ne peux pas changer de mot de passe non plus...
0
krys1969 Messages postés 138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

personne ne peut m'aider????
0

As-tu essayé en maintenant enfoncée la touche 0 (zéro) puis en allumant l'ordinateur ?
0
Krys1969

Bonjour
Oui c'est déjà fait merci...
0