Restaurer mon tohsiba satellite à l'état d'usine
krys1969
-
Krys1969 -
Krys1969 -
Bonsoir
Mon portable tohshiba satellite L350 sous vista est bloqué sur l'écran de session qui ne reconnait plus mon mot de passe.
Je n'ai qu'un compte d'utilisateur ,j'ai essayé d'effacer le mot de passe avec un logiciel par cd ,par clé usb l'ecran reste noir ,n'ouvre pas le cd.
J'ai essayé egalement en mode sans echec.Quoi que je fasse il me demande ce mot de passe .
Et pour finir je n'ai pas créée de cd de réinitialisation!
Que puis je faire ????
merci
Mon portable tohshiba satellite L350 sous vista est bloqué sur l'écran de session qui ne reconnait plus mon mot de passe.
Je n'ai qu'un compte d'utilisateur ,j'ai essayé d'effacer le mot de passe avec un logiciel par cd ,par clé usb l'ecran reste noir ,n'ouvre pas le cd.
J'ai essayé egalement en mode sans echec.Quoi que je fasse il me demande ce mot de passe .
Et pour finir je n'ai pas créée de cd de réinitialisation!
Que puis je faire ????
merci
A voir également:
- Restaurer mon tohsiba satellite à l'état d'usine
- Google maps satellite - Guide
- Restaurer pc usine - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Restaurer windows 10 - Guide
- Téléphone satellite intraçable - Accueil - Guide téléphones
3 réponses
Bonjour,
Regarde ce --> tuto
Regarde ce --> tuto
krys1969
merci mais j'ai dejà essayé ...et quand j'essai de" reparer l'ordinateur" il me demande le mot de passe donc je ne peux plus aller plus loin...
As-tu essayé sans mettre de mot de passe ?
Bonjour, oui j'ai aussi essayé sans mot de passe, ca me dit toujours le mot de passe est incorrect alors que c'est le bon ,je suis vraiment trés embetée car je ne peux meme pas mettre de cd ou usb avec logiciel pour réparer ou autre rien ne s'ouvre !!!je ne peux pas changer de mot de passe non plus...