Comment faire pour que l'ordinateur s'arrète pas?

vivla -  
RaceGame Messages postés 4503 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
quand je joue a un jeu commme msp (moviestarplanet)
mon ordinateur s'arrete et je suis obliger de le rallumer et sa m'ernerve pouriez vous m'aider?

A voir également:

6 réponses

RaceGame Messages postés 4503 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   535

Bonjour

Il fait du bruit / chauffe ?
1
vivla

Non il ne fait pas de bruit mais il chauffe c'est a dire quand je le touche sa devient brulant
0
RaceGame Messages postés 4503 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   535

Le ventilateur serait mort ou bloqué !?
Tu te sens de voir si tu peu accéder au ventilateur ? Si le pc est bien conçu tu a juste une trappe à démonté sous le pc (sauf si il est encore en garanti bien sur)
0
Cracotte_xp Messages postés 146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Ou que c'est un toshiba, donc une merde immonde à démonter !
0

Y'a pas que Toshiba ^^
0
Armulis Messages postés 1236 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   411

Il surchauffe, et coupe le courant pour ne pas brûler.
Tu l'as sur les genoux, ton PC? (ou pire: dans ton lit?)
0
vivla

moi j'ai pas d'ordinateur portable j'ai un ordi normal mais tu as pas une autre solutation?
0

Il faut l'ouvrir et comme dit Armulis voir si, le ventilateur tourne, et voir si il est pas plein de poussière
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Armulis Messages postés 1236 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   411

Pour l'instant on n'a pas encore proposé de solutation... d'ailleurs on va sûrement pas en proposer.
Peut-être que ton ventilateur est plein de poussière: ça les fait surchauffer.
Sinon, il n'est peut-être simplement pas adapté aux jeux?
0
Cracotte_xp Messages postés 146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

+1
0
vivla

mon ordinateur c'est un acer c'est pas un toshiba mais les ordinateurs acer est vraiment solide?
0

Non, c'est une des pires marques ^^ Mais il devrait marcher un minimum quand même..
0
vivla

mais avant sa s'arreter pas et la sa s'arrete
0

Accumulation de poussière ? Ventilateur qui a rendu l'âme ?
Sans vérifier on peu en discuter longtemps...
0
jeghi Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour mon frère
je peux savoir la configuration de votre pc .........
0