Recherche chargeur de netbook asus eepc ,

Résolu/Fermé
mamimy Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 26 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2013 - 26 avril 2013 à 23:12
 mamimy - 28 avril 2013 à 14:08
j'ai une de mes bêtes qui m'a bousillé mon fil de mon chargeur d'un netbook eeePC ASUS j'ai la référence du chargeur , est ce que cela suffit pour commander ? car d'après ce que j'ai vu , il y a plein de références de netbook ASUS , je l'ai acheté il y a 3 ou 4 mois ; pouvez vous me donner des astuces pour ne pas se tromper dans la commande , et des sites sérieux ?
merci a vous
A voir également:

4 réponses

rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024 1 150
26 avril 2013 à 23:13
tu peu réparé le fils rien de compliquer...
le rouge avec le rouge, le bleu avec le bleu ...


0
mamimy Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 26 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2013
26 avril 2013 à 23:18
merci beaucoup pour d votre rapide réponse ,
je suis une femme donc je ne sais pas faire ca ( le bleu avec le bleu ...= et je ne sais pas non plus si ca marche ; j'ai l'impression que mon net est pris en charge par la batterie et que mon chargeur ne marche plus ( a un certain endroit il fait des étincelles mais il n'est pas completement coupé ;
0
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024 1 150
27 avril 2013 à 14:24
ben ca ne peu que marche ... si les fils sont coupe en deux , faut les relier rien de complique du tout !

si ca fait des étincelle c est que le courant passe entre les deux fils, il faut donc refaire l isolation des fils.

0
je vous ai fait une réponse mais peut être pas en privé ?
0
merci beaucoup !
c'est très sympa de m'avoir répondu ; j'avais une bobine de plastique bleu , je ne sais pas si c'est de l'isolant et j'ai fait ce que vous avez dit ; a priori j'ai de nouveau l'icone du chargeur qui apparait donc cela marche ; merci et bon week end !
PS ah ces animaux! il faut les aimer , c'st la deuxième fois qu'elle me bouffe un chargeur ( de telephone ) que j'ai du racheter !
0