Batterie 0% en charge, branché mais toujours à 0%

lily1227 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
myterdaftgame Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un Asus K75, depuis mon retour de voyage hier mon ordinateur me met 0% en charge, branché, mais même avec 1h de recharge sans le toucher il me met 0%... j'ai tout essayer mais rien ne change... et dès que je le débranche du secteur il s'éteint.
Devrais-je changer de batterie ?
Devrais-je changer d'ordinateur ?

4 réponses

Cracotte_xp Messages postés 146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Alors la j'en sais rien mais si tu as essayé avec des chargeurs qui marchent, ben ... Ta batterie est morte. Essaies de changer la batterie pour voir
2
myterdaftgame Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mon pc portable acer fait pareil c ma batterie est morte
0
Cracotte_xp Messages postés 146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Ouf, la batterie semble avoir un petit souci effectivement !

A moins que ton chargeur ne charge pas ? Essaie sur un autre PC compatible
0
lily1227 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai essayer avec le chargeur du asus de ma mère et celui du toshiba de mon père ... rien... est-ce que c'est possible que ce soit les rayons-x de l'aéroport qui l'ai foutu en l'air ?
0
lily1227 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui, je vais essayer
0