PACKARD BELL N600 Netbook ne démarre plus
Moea
-
deal8 Messages postés 148 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
deal8 Messages postés 148 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon PACKARD BELL N600 Netbook ne démarre plus. Impossible de l'allumer. J'ai tenté, en vain, quelques manipulations proposées sur divers forums : retirer la batterie, la remettre, brancher le portable sur secteur...
Quand je tente de l'allumer, le processeur a l'air de tourner, mais rien. Le bouton démarrer reste allumé.... Qui a déjà rencontré un pb similaire?
Merci d'avance pour vos conseils :)
Mon PACKARD BELL N600 Netbook ne démarre plus. Impossible de l'allumer. J'ai tenté, en vain, quelques manipulations proposées sur divers forums : retirer la batterie, la remettre, brancher le portable sur secteur...
Quand je tente de l'allumer, le processeur a l'air de tourner, mais rien. Le bouton démarrer reste allumé.... Qui a déjà rencontré un pb similaire?
Merci d'avance pour vos conseils :)
A voir également:
- PACKARD BELL N600 Netbook ne démarre plus
- Windows ne démarre pas - Guide
- Réinitialiser pc packard bell - Guide
- Bios packard bell - Forum BIOS
- Packard bell bios update ✓ - Forum Windows
- Comment réinitialiser un pc packard bell sans mot de passe - Guide
1 réponse
As-tu un cable VGA ou HDMI pour tester si ton problème ne vient pas de l'écran ?
Si tu en as un, branche ton pc sur ta TV ou sur un autre écran et vérifie si le PC démare ou non.
Si tu en as un, branche ton pc sur ta TV ou sur un autre écran et vérifie si le PC démare ou non.
Moea
C'est un netbook, donc pas de sortie HDMI. Par contre, oui il y a bien une sortie VGA. Je cherche un câble, le teste et te tiens au courant. Merci :)
deal8
Messages postés
148
Membre
Dernière intervention
33
Il y a des netbook avec une sortie HDMI :p