Réenregistrer cd sur pc
Résolu
spiritus28240
Messages postés
35
Membre
Dernière intervention
-
spiritus28240 Messages postés 35 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
spiritus28240 Messages postés 35 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je débute et voudrais comprendre pour quoi la musique que j ais graver sur cd dvd avec mon pc ne peut se réenregistrer sur le même pc seule les titres son transférer mais pas la musique me dire la marche a suivre pour solutionner ce problème merci pour la réponse
A voir également:
- Réenregistrer cd sur pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
Concrètement, quelle procédure as-tu employé pour graver le CD? Soit aussi précis que possible.
Je suppose que tu cherche à reprendre des musiques que tu a placé sur un CD en audio (lisible sur un lecteur de salon basique), en copiant/collant les fichiers présents.
Cette procédure ne fonctionne pas comme ça.
Par contre, ce que je ne comprend pas, c'est que tu dis vouloir récupérer la musique sur le PC... que tu a utilisé pour graver ce même CD. Pourquoi?! Les musiques sont encore présentes sur le PC, non?!
Je suppose que tu cherche à reprendre des musiques que tu a placé sur un CD en audio (lisible sur un lecteur de salon basique), en copiant/collant les fichiers présents.
Cette procédure ne fonctionne pas comme ça.
Par contre, ce que je ne comprend pas, c'est que tu dis vouloir récupérer la musique sur le PC... que tu a utilisé pour graver ce même CD. Pourquoi?! Les musiques sont encore présentes sur le PC, non?!
Salut,
Si c'est un CD-Audio, tu peut essayer ça https://www.commentcamarche.net/telecharger/audio-musique/10397-free-cd-da-extractor/
Si c'est un CD-Audio, tu peut essayer ça https://www.commentcamarche.net/telecharger/audio-musique/10397-free-cd-da-extractor/
Windows Media Player extrait les musiques d'un CD, en wav, mp3 ou wma, avec différents taux de compression, et les place dans un dossier au choix avec la pochette de l'album -si relié à Internet- et le remplissage automatique des métadonnées et des noms de fichiers générés, le tout à la vitesse d'extraction maximale offerte par le lecteur.
Un autre logiciel d'extraction permet d'utiliser d'autres formats de fichiers, et c'est bien leur seul avantage.
" Il ne le fait peut être pas aussi bien "
C'est à dire?
Un autre logiciel d'extraction permet d'utiliser d'autres formats de fichiers, et c'est bien leur seul avantage.
" Il ne le fait peut être pas aussi bien "
C'est à dire?
Il ne fonctionne pas? Réinstalle-le!
" faut il télécharger un autre media player mais le quelle choisir dans la liste "
De préférence, le plus récent disponible pour ton système d'exploitation.