Formater mon pc

Fermé
Commentçamarche0001 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 2 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2013 - 2 juin 2013 à 16:27
 Utilisateur anonyme - 2 juin 2013 à 16:40
Salut a tous !

Alors enfaite ya pas longtemps j'ai achete un pc chez surcouf qui est sous windows 7 depuis je cheche a gagnez du disque dur car mon disque dur est saturé . Alors je me suis dt que je vait le formate . Alors je clique sur Ordinateur clique droit Systeme et formate mais je m'arrete car j'ai peur que mon ordi ne s'allume plus . Vous pouvez m'aider merci !

A + Et MERCI pour vos reponse !!!!

2 réponses

Salut

Alors je clique sur Ordinateur clique droit Systeme et formate <= de toutes façons Windows ne formatera pas le disque-dur sur lequel il est installé, et heureusement d'ailleurs, ça évite bien des accidents pour des gens qui n'y connaissent rien comme toi ^^

Ce que tu veux faire n'est pas formater mais réinstaller ton système d'exploitation (Windows) et pour ça il te faut le Cd/Dvd d'installation si c'est un Pc assemblé. Si c'est un Pc de marque, il faut juste préciser quelle marque c'est et quelle version de Windows.

Vu que c'est un portable, quelle est la marque de ce portable?

Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
0
Commentçamarche0001 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 2 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2013
2 juin 2013 à 16:37
Eh j'ai un cd mais il n'y a pas de d'ouverture pour le faire rentre . Et la marque est surcouf ......
0
Ah, parce qu'il y a des Pc portables Surcouf... Ben ça commence bien.

Tu peux être plus précis, y a pas un modèle? Et y a pas de lecteur Cd sur ce Pc?

C'est ça: http://www.laptopspirit.fr/28616/surcouf-un-pc-portable-154-pouces-polyvalent-attractif-8600m-gt-400-go-a-499e.html ??
0