No bootable device insert boot disk and press any key

Fermé
SolyCCM Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 30 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2013 - 30 mai 2013 à 22:33
SolyCCM Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 30 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2013 - 31 mai 2013 à 17:10
Alors bonjour/soir, cela fait 2 jours que j'ai casser mon ordinateur portable, étant énerver a un jeux sur mon ordinateur portable un ACER je sais plus trop quoi sous W7 j'ai frappé très fort juste a coté du pavé tactile la ou je pense ce trouver le disque dur, celui ci a commencé a faire un petit bruit très bizarre et étant sur Skype avec un ami tout a freeze mais je pouvais quand même l'entendre. Donc j'ai éteint et rallumé mon ordi quand il m'affiche le message "No bootable device insert...bref" je peut maintenant qu'au BIOS de mon ordinateur. Je sais que ce poste a déja était poster mais sachait que je suis un Néophyte je ne mis connais pas bien sur l'informatique mais si on me donne des instructions bien écrite je pourrais peut-être résoudre le problème. Pour l'instant j'ai encore la garantit il faut juste qu'on retrouve les paplarts et si on me dit comment le reboot/reformater je n'héstiterais pas a le faire a part League of Legends et DC Universe rien ne m'a pris beaucoup de temps a installer et je n'ai pas beaucoup de fichier dedans a part quelques photos.. Je regrette vraiment mon geste meme si jusque la il a survécu et meme si mon frère tape encore plus fort sur le siens bref, j'aimerais que l'on m'aide au plus vite si'il vous plait.. les grandes vacances arrive et je doit dosé... x) Rappeler vous que je suis un DEBUTANT je n'y connais presque rien :) Merci d'avance a tout ceux qui m'aideront. Bonne journée/soirée

1 réponse

baibounet29 Messages postés 379 Date d'inscription mercredi 17 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2014 53
30 mai 2013 à 22:43
Bonsoir,