No bootable device insert boot disk and press any key
Fermé
SolyCCM
Messages postés
4
Date d'inscription
jeudi 30 mai 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2013
-
30 mai 2013 à 22:33
SolyCCM Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 30 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2013 - 31 mai 2013 à 17:10
SolyCCM Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 30 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2013 - 31 mai 2013 à 17:10
A voir également:
- No bootable device insert boot disk and press any key hp
- Disk boot failure insert system disk and press enter - Guide
- Press esc in 1 seconds to skip startup.nsh any other key to continue ✓ - Forum Windows 10
- Dual boot - Guide
- Check disk - Guide
- Press any key to reboot the machine - Forum Windows
1 réponse
baibounet29
Messages postés
379
Date d'inscription
mercredi 17 janvier 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2014
53
30 mai 2013 à 22:43
30 mai 2013 à 22:43
Bonsoir,
Ça s'annonce mal ton affaire... Taper sur un pc portable n'est jamais une très bonne idée, surtout au niveau du disque dur !
Là j'ai l'impression que tu n'as pas le choix : démonte la trappe à l'arrière de ton pc et vérifie que le disque est toujours bien enclenché sur le port...
Une fois que tu auras fais ça , essaie de redémarrer...
Si tu as le même problème c'est que tu as surement mis KO ton HDD... et là pas d'autre solution que de le remplacer... (sauf erreur de ma part)
Bonne soirée
Ça s'annonce mal ton affaire... Taper sur un pc portable n'est jamais une très bonne idée, surtout au niveau du disque dur !
Là j'ai l'impression que tu n'as pas le choix : démonte la trappe à l'arrière de ton pc et vérifie que le disque est toujours bien enclenché sur le port...
Une fois que tu auras fais ça , essaie de redémarrer...
Si tu as le même problème c'est que tu as surement mis KO ton HDD... et là pas d'autre solution que de le remplacer... (sauf erreur de ma part)
Bonne soirée
30 mai 2013 à 22:48
31 mai 2013 à 12:44
Modifié par baibounet29 le 31/05/2013 à 14:10
Si ton disque est bien Hs et que ton laptop est toujours sous garantie tu peux l'envoyer au sevice après vente (envoie tout le pc, pas uniquement le HDD). Tu explique les symptômes (bruits au niveau du HDD suivit d'un freeze PC et impossibilité de redémarrer), par contre évite de leur signaler la cause primaire de tout ça ! (Les claques dans le PC ne sont en generale pas prise sous ganrantie !)
31 mai 2013 à 17:10