Les meilleurs ordinateurs portables game de prix 800euro

kurt2405 Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
batour Messages postés 253 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je recherche les meilleurs rapports/qualité prix aux alentours des 800 euros, sachant que je dois absolument acheter mon ordinateur en magasin (boulanger ou autre).

J'ai vu celui-ci : https://www.boulanger.com/c/tous-les-ordinateurs-portables#message_code=20

Mais je trouve les prix du marché actuellement cher j'avais acheté un pc avec les mêmes performances pour 800 euros il y a un ans et demi.

Merci pour vos réponses.

A voir également:

5 réponses

kurt2405 Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je me destine à utilisation cao/dao infographie donc besoin de performances,

Si j'avais un asus n55sf acheté à boulangé 800euros donc 200 de moins que celui la, c'etait un i5 avec 8go de ram et gt555m à 2go DDR3

Effetivement c'est beaucoup mais c'est 4go en ddr3 moins performant que du Gddr5, je me demande s'il n'y a pas meilleur.

Pour l'aération si ca chauffe c'est chiant, parce qu'il sera amené à beaucoup chauffer, les rendus utilises 99% des cpu pendant plusieurs heures.
0
both75

Bon choix au niveau de la marque. Asus est bien une des meilleures marques de PC portables. Cf : http://10meilleurs.fr/les-10-meilleures-marques-dordinateurs-portables/

Pour le modèle, cela dépend effectivement de l'utilisation.
0
kurt2405 Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je cherche ce qu'il y a de plus performant pour 1000euros avec minimum 8 go de ram une bonne graphique et un bon processeur
0
batour Messages postés 253 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

vu les caractéristiques CPU GPU RAM etc c'est une vraie tuerie cette machine
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Glady994 Messages postés 447 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   145

tout d'abord, à quel utilisation destines-tu ton pc?
De plus un pc comme ça a 800 euro il y a un an et demi ça m'étonnerais très fort ;) voilà pourquoi :
mémoire graphique 4 Go : c'est énorme !
Touche rétro éclairées : c'est un gros plus et t'aurais pas eu ça il y a un an et demi car seul apple le faisait.
Processeur : I7 , il y a un an et demi t'en aurai eut pour 300 balles d eplus
Mémoire RAM : 8Go, idem pour un portable je suis même pas sur que ça existait.

Seul bémol : l'aération à pas l'air top, il risque de chauffer en cas de gros calculs graphiques.
-1