A voir également:
- Mon Ordinateur a planté.
- Mon ordinateur rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
23 réponses
Mais au début il me demande de faire CTRL + ALT + DEL je le fais ça me redirige, et il me redemande de faire ça, a chaque fois.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Quand tu allume l'ordi, normalement tu as 'Démarrer windows normalement' (je sais pas comment c'est en anglais) et en dessus tu as 'mode sans echec' qui te permet de démarrer avec les paramètres par défaut
Mais enfaite je pense que je dois tout refaire ;)
Car quand j'ai acheter l'ordi il n'avait pas de système d'exploitation, j'en ais donc acheter un (WINDOWS 8).
Je l'ais installé mais je n'ais pas pus l'enregistrer !
Car la clés d'activation ne marcher pas ;)
Car quand j'ai acheter l'ordi il n'avait pas de système d'exploitation, j'en ais donc acheter un (WINDOWS 8).
Je l'ais installé mais je n'ais pas pus l'enregistrer !
Car la clés d'activation ne marcher pas ;)
Explique mieux ton problème, est ce que ton ordinateur arrive à démarrer? Qu'est ce qui est écrit lorsqu'il démarre ? etc :)
Je l'allume donc la j'ai la marque de L'ord (Packardbell) et ensuite il me disent: A disk read error occured.
Press CTRL + ALT + DEL to restart.
Donc je le fait, il réfléchis et il me redemande ça a chaque fois.
Press CTRL + ALT + DEL to restart.
Donc je le fait, il réfléchis et il me redemande ça a chaque fois.
Je crois que le pb vient de l'installation de windows 8. réinsère le CD et réessaye de l'installer. Si la clé d'activation ne marche toujours pas, tu peux simplement en changer vu que tu l'avais acheté
Non c'est pas lié. Tes données sont dans disque dur interne. donc, si le problème vient uniquement de l'installation de W8, tu ne perdras aucune donnée!
Une fois que tu auras changé ta clé d'activation, tu refais l'installation avec le CD et W8 fonctionnera