Ordinateur portable mort ?
Coffee.
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
Techno23 Messages postés 50 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Techno23 Messages postés 50 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème depuis hier soir, mon ordinateur portable de marque Toshiba semble mort. C'est-à-dire qu'il ne s'allume plus, que lorsque le câble d'alimentation est branché à celui-ci, il n'y a rien qui me l'indique. C'est comme s'il était vraiment mort, il n'y a aucune lumière qui s'allume et la ventilation ne fonctionne pas. Cependant, je ne saurais dire si c'est le câble d'alimentation qui fait défaut ou non, mais il semble fonctionnel.
Merci à l'avance,
Cordialement.
Je ne suis pas comme eux, mais je peux faire semblant. (a)
J'ai un problème depuis hier soir, mon ordinateur portable de marque Toshiba semble mort. C'est-à-dire qu'il ne s'allume plus, que lorsque le câble d'alimentation est branché à celui-ci, il n'y a rien qui me l'indique. C'est comme s'il était vraiment mort, il n'y a aucune lumière qui s'allume et la ventilation ne fonctionne pas. Cependant, je ne saurais dire si c'est le câble d'alimentation qui fait défaut ou non, mais il semble fonctionnel.
Merci à l'avance,
Cordialement.
Je ne suis pas comme eux, mais je peux faire semblant. (a)
A voir également:
- Ordinateur portable mort ?
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Comment débloquer la souris d'un ordinateur portable - Guide
1 réponse
bonjour, Il se pourrait que se soit la batterie qui ait lâchée. Depuis combien de temps vous avez votre ordi?
Coffee.
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
1
Depuis bientôt 1 an .
Techno23
Messages postés
50
Membre
Dernière intervention
5
Alors il est fort probable que se soit votre batterie qui ait lachée
Coffee.
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
1
Et je dois faire quoi ? En commander une autre ? Les coûts sont-ils élevés ? Qu'est-ce qui peut avoir fait lâcher ma batterie ?
Techno23
Messages postés
50
Membre
Dernière intervention
5
Une batterie est très fragile, cher à changer (au moins 50€),aller voir votre revendeur pour qu'il regarde
Utilisateur anonyme
tu la branché sans la batterie voir si il marche ?