Achat portable, réflexion sur les marques ...

Fermé
BackdraftBX - 5 juin 2013 à 17:58
w.gate Messages postés 82 Date d'inscription mardi 27 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2019 - 5 juin 2013 à 18:03
Bonjour,

Je dois me racheter un pc portable, mon a rendu l'âme apres 7 ans de loyaux services.
Je voudrais un i7, 8Go de ram, un dd de 500Go minimum et un écran 17". Mon budget 800 euros, 1000 si ca en vaut la peine mais seulement si c'est le cas (parce qu'évidemment on peut toujours aller chercher plus cher pour avoir mieux et au final je compte pas choper un bête à 1500 euros ^^).
Niveau utilisation, de temps en temps un peu de jeux mais limité. De la photo, un peu de montage vidéo (il doit pouvoir digérer mes fichier du D600 nikon). Puis films, internet etc ca va de soit !
Alors auriez vous des conseils ? pour mon achat ...
DE plus je me prend un peu la tête sur les marques, j'étais HP et je me tourne donc instictivement vers eux mais là je lis tout et son contraire sur cette marque et je sais plus quoi en penser. Enfin si pas HP alors quelle marque qui permette d'avoir ce que je veux dans mon budget et avec des composants de qualité qui vont pas fondre a la moindre chaleur ?

Merci d'avance pour votre aide.
:)

A voir également:

1 réponse

w.gate Messages postés 82 Date d'inscription mardi 27 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2019 11
5 juin 2013 à 18:03
Perso je suis adepte de ASUS et je commande en général sur LDLC.

++
1