Les discussions

Partition recovery sur un portable dell

 Résolu

Bonjour, J'ai un Dell Aspiron 1570 . Comment ce fait-il que je ne peut restorer mon portable comme a l'etat de neuf. J'ai lu le manuel et il m...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
sympatiqueCCM

Barrette mémoire non reconnu

Bonjour, J'ai acheté deux barrettes de mémoire de 2go, j'en avais déja une dans mon pc mais lorsque je l'est installe, le BIOS reconnais bien qu'il ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
tribun

Un ordinateur pour étudiant

Bonjour, je voudrai acheté un nouveau ordinateur portable et je suis vraiment perdu. Je voudrai l'utilisé pour mes études l'année prochaine (logiciel ...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Jaejae

Ordinateur dell ou asus ?

Bonjour, Bonjour, Bien que ce genre de sujets existe déjà en nombre sur le net, j'aurais aimé savoir lequel de ces deux ordinateurs serait le mieu...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Miura564

Touche de clavier dédoublée

Je viens d'acheter un Asus F550V avec Windows 8 (c'est mon 5ème pc), et dés la première mise en route, j'ai eu un problème de touche clavier qui appar...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
FiFoUN3T

Recherche d'un pc portable 13-14''

Bonjour, Je suis en ce moment à la recherche d'un PC portable : * d'une taille de 13 à 14'', avec un écran HD/Full HD, tactile dans le meilleur ...

15 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Harmz0

Pc qui s'eteint seul avec le chargeur brancher

Bonjour, j'ai un pc portable Toshiba satellite l350 avec windows 7, qui fonctionne très bien avec la batterie mais lorsque je branche le chargeur (p...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Tinolivier

Ce que je télécharge se supprime automatiquement

Bonjour, je souhaite que vous m'aiderez à résoluer ce grand probleme ; lorsque je télécharge quelque chose ex: photos , le lendemain ou si je redema...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Sarah833

Demarrage impossible de mon vieux msi wind u100

Bonjour, J'ai depuis quelques années un magnifique netbook MSI U100. Il fonctionnait très bien. Et puis un jour, en l'allumant, il ne s'est rien pa...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
poupougne13

Besoin d'aide : toute cette nouvelle technologie !

 Résolu

Bonjour, Je vais prochainement faire l'acquisition d'un nouvelle ordinateur portable. Pourriez-vous me donner des conseils sur cette achat à pr...

10 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
larouche

Problème souris pc portable

Bonjour, J'ai un SONY VAIO VPCEA sous win 8 mais d'origine win7, ma sourie ne fonctionne pas quand je branche mon pc sur secteur, et quand je débr...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
come29270

Mot de passe oublié...

Hi, Depuis quelques temps je n'arrive plus à ouvrir mon pc cuz j'ai oublié mon mot de passe. Que faire pour recupérer le mot passe ou le supprimer o...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Xileh

Hp pavilion g7-2242sf est t-il puissant besoin d'aide svp

bonjours a tous ,je voudrai m'acheter un pc mais je sais pas si il est assez puissant pour pouvoir joue a des jeux comme (minecraft,tf2...) HP Pavi...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
edouar1558

Aide urgent sur la configuration de la ram

J'ai un ordinateur portable marque Gericom modèle WEBGINE FORCE 3060XL ayant 2 bancs pour 2 RAM de 256Mo chacune. Comme la taille de la RAM n'était pu...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
vieu bison boiteu

Désinstallation logiciels sur asus

Bonjour, j'ai par erreur installer plusieurs logiciels sur mon nouveau pc portables Asus notebook et je ne trouve pas le moyen de les désinstaller. ...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Cassoul

Tablette smart tab 7800

Bonjour à tous, Hier je suis allé acheté ma 1ère tablette un smart tab 7800 chez boulanger. j'en suis très content mais 2 détails me taraude: - ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Gabriel66335

Le quel choisir....

Bonjour à tous, Mon fils souhaite s'acheter un pc portable pour essentiellement jouer à Minecraft et usage multimédia (vidéo et surf internet)...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
LionOfTheDesert

Extinction subite de mon ordinateur

Bonjour, j'ai un pc acer de 4 G de rame et 500g HDD . lorsque je travaille il s'eteint tout lorskil sauf or le ventilateur tourne normalement. je ne s...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
LionOfTheDesert

Mac ou pc portable ????????????

 Résolu

Bonjour, pourriez-vous m'aider à choisir entre un pc ou un mac portable, sachant ke je ss infographiste, j'ai besoin d'un matériel puissant qui va ...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
ATEF-DESIGN

Lequel de ces ordinateurs portables est le mieux?

bonjour, j'hésite entre 3 ordinateurs portables qui sont: -asus r510b xx159h -Asus - R510CC-XX800H -samsung Serie 3 NP370R5E-S02FR si quelqu'un a...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Miura564

Conseil pour l'achat d'un pc portable

 Résolu

Bonjour où bonsoir, Je suis à la recherche d'un pc portable. J'en profite maintenant puisque c'est les soldes j'espère vraiment faire de bonnes affair...

9 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Adam_disant

Achat nouveau pc portable

Bonjour, J'envisage d'acheter un nouveau ordinateur portable mais je ne sais pas quoi choisir! Avez vous des conseils à me donner? une marque en p...

17 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
falouba

Écran cassé

Voilà, j'ai un pc portable dont l'écran est cassé (samsung sous windows7) que je souhaite connecter à mon nouveau pc (hp sous windows 8) afin de récup...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
vito5934

Toshiba c855-i5 ou samsung np300e5 i5

 Résolu

Bonjour, j'ai décidé d'acheter un Pc portable et j'ai deux choix Toshiba c855-i5 ou bien Samsung NP300E5 i5 et je suis confus, je ne sais pas lequel j...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur portable: asus

 Résolu

bonjour a tous! donc je voudrais m'acheter un pc portable de marque asus, donc voici ce que je ferai avec ce pc: -telecharger, beaucoup! (logiciel, ...

12 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
piquesous

Pâte thermique changé, bios reinitialisé. toujours le même problème.

Bonjour, Sa fait 3 ans que j'ai le même ordi portable (asus). Je vous fais une mise en situation du problème : PC allumé Je le redémarre ou...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Gregou47

Problème lors du démarrage

Bonjour, je me permets de poser la question car en effectuant une recherche je ne suis pas tombé du tous sur quelque chose reflétant mon cas. Je vo...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
dec74

Achat d'un pc portable (conseils)

Bonjour, Je souhaite profiter des soldes pour m'acheter un ordi portable. Petit hic, je ne m'y connais pas vraiment... J'ai donc besoin de vos cons...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
cyprien0919

Quel pc prendre pour le cour "informatique de gestion"

Bonjour, Je me suis inscrit en "Informatique de gestion" et j'aimerais avoir des suggestion de pc, je ne sais pas qu est ce qui serait de meilleur...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
chuck39

Probleme dans mon pc portable

Bonjour, j'ai eu un probleme dans mon ordinateur-portable-ou-laptop pc portable] apres une erreure que j'ai fait au lieu de mettre le chargeure ...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
timmasse

Quel modèle choisir ?

Bonjour, Je dois acheter un PC portable pour une personne qui l'utiiserait uniquement pour naviguer sur internet et pour du déchargement de photos...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Lunxu

Problème avec la batterie de mon pc

 Résolu

l'icone qui affiche la charge de batterie de mon pc Samsung satellite l 500 indique 23% disponible(sur secteur ,pas en charge) et met envisagez de ch...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Charbela

Packard bell dot s...

Bonjour, Config : Intel Atom n2600 Intel graphics media accelerator 3600 1 Gb ddr3 memory 320 GB HDD ...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
diyar80

Mon pc ne fonctionne pas bien !aidez-moi

Bonjour, j'ai 13 ans et peu de connaissances en informatique. Il y'a 2 jour j'ai fait une restauration de mon ordinateur (Windows 8, packard bell)et ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pièces pc portable dell

Bonjour à tous et bonne année je cherche désespérément pour mon Dell inspiron 1520 le connecteur de la nappe du clavier; les commerçants ne venden...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur portable

bonjour a tous j'ai un ordi Toshiba l 670 apres m'en etre servi 30 minutes a mon retour l"ecrant et noir plus moyen de l(ouvrir merci de la reponce

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
verardo

A l'aide mon ordi ne marche plus

Bonjour, Mon pc portable dell s'allume et s'éteint tout de suite et quand je branche le chargeur les voyants ne s'allumes pas.Que faire? Config...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
menu65

Problème démarrage packard bell new95, changement accumulateur ?

Bonjour à tous, après 3 ans, le packard bell de ma petite soeur fonctionne toujours très bien accepté la batterie qui est totalement morte, et les ...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
tirlarigo

Asus malade

bonjour je vous ecris à partir de ma nouvelle machine qui est un aceraspire 4735Z qui ne charge que lorsquéil est eteint. allumé, la batterie ne cha...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
matrix4422

Telechargements

Bonjour, J'ai beau essayer de telecharger "ADOBE ACROBAT READER GRATUIT" cela m'est impossible je ne le retrouve nulle part ni dans tous mes program...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Methredel

Problème démarrage windows ordinateur portable

Bonjour, L' ordinateur portable TOSHIBA de ma fille affiche le message : windows a rencontré un problème cette erreur peut être causée par la conn...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Xodo

Existe-il une puce de localisation pour ordinateur en cas de vol

Bonjour, alors voilà je suis un étudiant parisien et j'habite dans un appartement dans le 75 et il y a 2 semaines j'ai subis un deuxième cambriolage, ...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
PAT

Quad 1.8ghz ou dual 2.7ghz?

 Résolu

Je voudrais m'acheter un PC, mais je ne suis pas sûr de ce que j'ai besoin... J'aimerais savoir si un Processeur Quad core 1.8Ghz est plus rapide (ou...

11 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
ismalebest

Bonjour a tous besoin d'aide pour choisir un pc.

Bonjour donc je poste une question sur se forum pour avoir quelques information au sujet d'un probable cadeau d'anniversaire pour mon fils qui a 14 an...

11 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
cayou94

Pavillon dv6 2005sf hs

Bonjour, voilà j'ai acheter un Pavillon DV6 sur leboncoin, il a deux ans d'age, et donc recement il a surchauffer et j'ai eu un blue screen :/ et depu...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
aelitdu72

Quel ordinateur choisir pour un budget de 300 euros à 450 ?

Bonsoir, je suis a la recherche d'un ordinateur pour un budget de 300 a 400 euros. L'utilisation de mon ordinateur sera essentiellement pour jouer a...

16 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Systeme

bonjour je viens d acquérir un ordi portable de la marque medion ref akoya modele 99050 et quand je le met en marche voila se que sa m ecrit manque...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Panne acer 8530 g suite coupure électrique

Bonjour, Suite à une coupure électrique, impossible de redémarrer mon ordinateur transportable. J'ai suivi la procédure de réparation mais sans succ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
Faeris

Choix d'un pc portable pour montage vidéo (~600€)

Salut à toutes et à tous ;) Je suis à la recherche d'un PC Portable capable de faire tourner Sony Vegas Pro, Adobe After Effect et Cinéma 4d pour du ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
tribun

Jouer à la wii sur un ordinateur portable

Bonjour, J'ai une wii et un ordinateur portable sous Windows 7 et j'aimerai savoir s'il est possible de jouer à la wii en utilisant l'écran de mon...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
georges97
Résultats 23151 - 23200 sur un total de plus de 50 000