Ordinateur reste sur un écran noir après la page de démarrage
warriorcanard
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
@res Messages postés 546 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
@res Messages postés 546 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous !
Ce matin j'ai tenté d'allumer mon PC portable Toshiba P300 et par malheur celui ci refusé de s'allumer... En fait il démarre mais après que la première page Toshiba apparaisse, l'écran devient noir... J'ai tout essayé et je ne sais plus quoi faire... Impossible de rentrer dans le BIOS .
Si quelqu'un a eu le même problème pourrait il m'aider ? Ou sinon serait il possible de faire un reset du BIOS et comment le faire ?
Je vous remercie pour votre aide
Ce matin j'ai tenté d'allumer mon PC portable Toshiba P300 et par malheur celui ci refusé de s'allumer... En fait il démarre mais après que la première page Toshiba apparaisse, l'écran devient noir... J'ai tout essayé et je ne sais plus quoi faire... Impossible de rentrer dans le BIOS .
Si quelqu'un a eu le même problème pourrait il m'aider ? Ou sinon serait il possible de faire un reset du BIOS et comment le faire ?
Je vous remercie pour votre aide
A voir également:
- Ordinateur reste sur un écran noir après la page de démarrage
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Pourquoi mon ordinateur s'allume mais l'écran reste noir - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
je serai content d'entendre tes solutions mais je ne donnerai pas mon adresse mail ;)
tu ne peux pas le mettre par message?