Ordinateur portable au alentour de 700€
curly2772
-
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voilà, j'aimerais m'acheté un ordinateur portable pour noël, de préférence un asus au alentour de 700€ avec de la puissance pour pouvoir joué a des gros jeux. Et j'aimerai bien aussi un beau design !
Et je voulais savoir aussi, si je devait attendre noël pour d'éventuelle promo ou non ?
Merci d'avance pour votre aide :)
Alors voilà, j'aimerais m'acheté un ordinateur portable pour noël, de préférence un asus au alentour de 700€ avec de la puissance pour pouvoir joué a des gros jeux. Et j'aimerai bien aussi un beau design !
Et je voulais savoir aussi, si je devait attendre noël pour d'éventuelle promo ou non ?
Merci d'avance pour votre aide :)
A voir également:
- Ordinateur portable au alentour de 700€
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
8 réponses
bonjour ,
si tu dis avoir un budget de 700 € et vouloir faire tourner des GROS jeux , il va falloir rajouter à ton budget .
surtout que même avec ton budget pour un MSI sans OS(sans Windows) c'est un peu plus en prix .
donc à toi de voir .
@+
si tu dis avoir un budget de 700 € et vouloir faire tourner des GROS jeux , il va falloir rajouter à ton budget .
surtout que même avec ton budget pour un MSI sans OS(sans Windows) c'est un peu plus en prix .
donc à toi de voir .
@+
Désoler je me suis mal, exprimer je voulais dire des jeux récents mais pas obligatoirement en ultra. Mais par contre je suis obliger de rester a 700 €. Doi'je attendre noël ou acheté dés maintenant ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci beaucoup, c'est un bon ordinateur.
Sinon avec un design plus modern et moin agressif marque asus ?
Sinon avec un design plus modern et moin agressif marque asus ?
en ASUS et avec système d'exploitation , tu trouvera difficilement mieux que ça https://www.ldlc.com/fiche/PB00151953.html , mais c'est pas un "gamer" "juste" un polyvalent .
pour des jeux qui demande pas trop de puissance , ou alors en basse définition , ça ira bien .
pour des jeux qui demande pas trop de puissance , ou alors en basse définition , ça ira bien .
Msi sont les meilleurs performence/prix, mais si on inclut le mot gamer on fait un saut de minimum 250 sur n'importe quel autre ordinateur sans carte video.
faite attention quand vous répondez au question de pas forcément cliquer sur répondre , mais plutôt sur ajouter un commentaire sous le message , ça sera plus facile à comprendre et surtout à suivre .
sinon , ça peut être intéressant d'attendre , car il y a souvent des offres , ça on peut pas trop savoir , car personne n''est capable des prédire l'avenir :))
sinon , ça peut être intéressant d'attendre , car il y a souvent des offres , ça on peut pas trop savoir , car personne n''est capable des prédire l'avenir :))