Problème de batterie avec mon Netbook Asus

Mia-zure -  
Davilou Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un gros problème. J'ai un Netbook 1005XP, qui a deux ans. Un jour la batterie s'est vidé totalement donc j'ai essayer de le charger mais le clignotant rouge ne s'allumait même pas. Alors j'ai racheter un chargeur (Pensant que l'ancien avait certainement un mauvais contact.) et je l'ai brancher. Mais même résultat qu'avant . Pas de clignotant rouge et impossible de l'allumer. S'il vous plait j'aimerais savoir d'où viens le problème. Merci !

A voir également:

1 réponse

Davilou Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Bonjour,

Déjà, ton ordi a deux ans, donc si la batterie a un soucis et/ou qu'elle ne tient plus la charge, pas d'affolement: c'est "normal" dans le sens ou cela correspond à la durée de vie d'une batterie classique.

Ensuite, si en changeant de chargeur le problème n'a pas été résolu, c'est peut être que l'endroit où tu branches le connecteur à ton ordinateur a été endommagé et donc qu'il ne reconnais plus ton alimentation.
0