Problème wifi
ploucplouc
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
th3solveproblems Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
th3solveproblems Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Je pense avoir un problème avec la wifi de mon ordinateur portable (asus R505C).
Sur ce pc je capte pas la wifi dans ma chambre alors que tous les autres pc que j'ai chez moi la capte bien, quand je me met pres de la free box je capte avec seulement 4 barres.
les pilotes wifi sont bien à jours...
D'où vient ce problème si s'en ai vraiment un ?
Merci
Sur ce pc je capte pas la wifi dans ma chambre alors que tous les autres pc que j'ai chez moi la capte bien, quand je me met pres de la free box je capte avec seulement 4 barres.
les pilotes wifi sont bien à jours...
D'où vient ce problème si s'en ai vraiment un ?
Merci
A voir également:
- Problème wifi
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
1 réponse
salut,
il ya deux choses
1. si vous avais le routeur wifi dans une autre chambre loin de la tien tu devrais achter un antene pour birn propager les le reseau wifi autour de ta maison
2. si tu utilise plusieur ordi a la meme fois avec le meme reseau ca deduit
le tau du transfaires des andes wifi ou il y a quelqu' au pres de toi a pirater ton wifi
et l'utlise (tu dois changer ton mods passe)
il ya deux choses
1. si vous avais le routeur wifi dans une autre chambre loin de la tien tu devrais achter un antene pour birn propager les le reseau wifi autour de ta maison
2. si tu utilise plusieur ordi a la meme fois avec le meme reseau ca deduit
le tau du transfaires des andes wifi ou il y a quelqu' au pres de toi a pirater ton wifi
et l'utlise (tu dois changer ton mods passe)