Toshiba fonctionne plus depuis installation d'un logiciel
Fermé
quinn mallory
Messages postés
195
Statut
Membre
Dernière intervention
26 décembre 2014
-
6 nov. 2013 à 00:54
georges97 Messages postés 12365 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 24 octobre 2024 - 7 nov. 2013 à 00:54
georges97 Messages postés 12365 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 24 octobre 2024 - 7 nov. 2013 à 00:54
A voir également:
- Toshiba fonctionne plus depuis installation d'un logiciel
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Logiciel de sauvegarde - Guide
- Logiciel benchmark - Accueil - Utilitaires
1 réponse
georges97
Messages postés
12365
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 octobre 2024
2 371
7 nov. 2013 à 00:54
7 nov. 2013 à 00:54
Bonsoir,
Avant tout, demander à votre beau-frère ce qu'il a fait, car sans la pile, les paramètres ne seront pas conservés et les manoeuvres auxquelles vous faîtes référence ne serviront à rien. Il est quand même le plus à même, en tant qu'"informaticien", de vous dire ce qu'il a fait.
Ensuite, précisez de quelles manips il s'agit en postant les liens
Renseignez vous sur le fait f=de savoir si votre problème de stouches a été résolu.
Sans me donner en exemple, quand j'effectue une opération de maintenance, je remets toujours ou laisse sur le dureau du PC une liste précise de toutes les opérations effectuées (désinstallation, mises à jour, déplacement d'icones, etc.)
Cordialement
Avant tout, demander à votre beau-frère ce qu'il a fait, car sans la pile, les paramètres ne seront pas conservés et les manoeuvres auxquelles vous faîtes référence ne serviront à rien. Il est quand même le plus à même, en tant qu'"informaticien", de vous dire ce qu'il a fait.
Ensuite, précisez de quelles manips il s'agit en postant les liens
Renseignez vous sur le fait f=de savoir si votre problème de stouches a été résolu.
Sans me donner en exemple, quand j'effectue une opération de maintenance, je remets toujours ou laisse sur le dureau du PC une liste précise de toutes les opérations effectuées (désinstallation, mises à jour, déplacement d'icones, etc.)
Cordialement