Bsod après installation d'une ram

Fermé
Jmentor - 5 nov. 2013 à 18:28
Jmentor Messages postés 1 Date d'inscription mardi 5 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2013 - 5 nov. 2013 à 20:25
Bonjour tout le monde,
Voilà mon problème hier j'ai acheté une RAM 4gb je l'ai installer sur mon ordinateur portable qui est un Dell Vostro 3700 je l'ai démarrer aucun problème Windows démarre ( Je suis sur Windows 7 64-bits ) .
Voilà que je lance mon jeu préférer il roule pendant 15 - 30 min puis malheur un beau Bsod :/
Cela varie ça peut aller de 15 min à 5 heures vu que j'ai jouer pendant 5 h hier sur mon pc avec les deux RAM sans avoir eu de bsod .
Suite au conseil d'un ami aujourd'hui j'ai formater mon pc mais malheur au lancement de Windows encore un bsod je redémarre tout remarche bien je lance mon jeu encore une fois un bsod :(
Je décide donc de lancer le test de mémoire Windows tout marche bien il m'affiche aucune erreur
J'ai consulter plusieurs forums il se peut que je doit modifier la quantité de voltage de la RAM o.O
Ah et encore une chose quand j'entre dans mon bios tout est grisé je peut donc pas modifier le voltage :/
je précise que j'ai enlevé la RAM qui est venu avec mon pc ( de chez Dell ) et que voilà 5 heures que je tourne sous la nouvelle RAM et aucun problème mais dés que je met les deux il y'a un bsod
Une idée comment je peux régler ce problème ?
Comment je peux dé-grisé mon bios ?
Merci d'avance pour vos réponses passez une bonne soirée ^^
A voir également:

1 réponse

Jmentor Messages postés 1 Date d'inscription mardi 5 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2013
5 nov. 2013 à 20:25
Up S.V.P c'est très urgent ...
0