Réinitialisation d'un ordinateur portable Z580 Lenovo
MarcelineS
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
-
MarcelineS Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MarcelineS Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour/bonsoir à toutes et à tous,
J'ai fais l'acquisition d'un ordinateur portable Z580 de la marque Lenovo l'année dernière, je jouais beaucoup aux Sims 3 (jeu pour PC) et j'avais installée présume tous les disques additionnels. Mais je téléchargeais (légalement) du contenu pour le jeu créé par des internautes. Mais plein de programmes qui me disent de la publicité, qui ralentissent mon PC sont venus avec, alors je voudrais réinitialiser mon PC, mais je sais pas comment faire.
Donc, comment faire pour réinitialiser mon PC Z580 de Lenovo qui est sous Windows 7 édition familiale premium.
Merci d'avance de vos réponses !
PS: je sais que si je réinitialise mon PC, je vais perdre mes données.
J'ai fais l'acquisition d'un ordinateur portable Z580 de la marque Lenovo l'année dernière, je jouais beaucoup aux Sims 3 (jeu pour PC) et j'avais installée présume tous les disques additionnels. Mais je téléchargeais (légalement) du contenu pour le jeu créé par des internautes. Mais plein de programmes qui me disent de la publicité, qui ralentissent mon PC sont venus avec, alors je voudrais réinitialiser mon PC, mais je sais pas comment faire.
Donc, comment faire pour réinitialiser mon PC Z580 de Lenovo qui est sous Windows 7 édition familiale premium.
Merci d'avance de vos réponses !
A voir également:
- Réinitialisation d'un ordinateur portable Z580 Lenovo
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Ordinateur - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur verrouillé - Guide
- Comment débloquer la souris d'un ordinateur portable - Guide
3 réponses
Bonjour
Alors ne le réinitialises pas....
Pas plutot par la case désinfection c'est plus simple et aussi efficace..
Avec ==> Adwcleaner
Bonne journée.
Cesel45
Bonjour
Alors ne le réinitialises pas....
Pas plutot par la case désinfection c'est plus simple et aussi efficace..
Avec ==> Adwcleaner
Bonne journée.
Cesel45