Augmenter la puissance de mon ordi
Ninite2
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Ninite2 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ninite2 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai un ordi portable fait pour gamer, il tourne plutôt bien, et récemment je me suis acheté Arma 3 et il tourne à 10 fps en jeu. J'aimerai savoir comment je pourrais faire pour le faire tourner au moins à 40 de fréq.
C'est le jeu le plus gros que j'ai et il me met parfois un message d'erreur comme quoi il faut que je quitte le jeu car il ralenti mon pc.
On m'as déjà proposé de rajouter de la ram et d'autres non donc je ne sais pas quoi faire.
Mon PC est un msi Ge 60 :
CPU : intel core i5 3210M. W8
VGA : Nvidia] GeForce GTX 660M / 2GB GDDR5
Ram : 4GB
Merci
J'ai un ordi portable fait pour gamer, il tourne plutôt bien, et récemment je me suis acheté Arma 3 et il tourne à 10 fps en jeu. J'aimerai savoir comment je pourrais faire pour le faire tourner au moins à 40 de fréq.
C'est le jeu le plus gros que j'ai et il me met parfois un message d'erreur comme quoi il faut que je quitte le jeu car il ralenti mon pc.
On m'as déjà proposé de rajouter de la ram et d'autres non donc je ne sais pas quoi faire.
Mon PC est un msi Ge 60 :
CPU : intel core i5 3210M. W8
VGA : Nvidia] GeForce GTX 660M / 2GB GDDR5
Ram : 4GB
Merci
A voir également:
- Augmenter la puissance de mon ordi
- Test puissance pc - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- La camera de mon ordi ne fonctionne pas - Guide
- Augmenter la luminosité pc - Guide
1 réponse
Salut
Arma 3, excellent jeu mais assez groumant au passage x)
A mon avis, tu devrais descendre la résolution du jeu ou voir pour une autre carte graphique, 10 Fps c'est pas grand chose.......
4 Go de Ram, c'est limite aussi, donc tu peux aussi voir pour changer ca.....
Arma 3, excellent jeu mais assez groumant au passage x)
A mon avis, tu devrais descendre la résolution du jeu ou voir pour une autre carte graphique, 10 Fps c'est pas grand chose.......
4 Go de Ram, c'est limite aussi, donc tu peux aussi voir pour changer ca.....
Ninite2
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Je vais voir pour rajouter de la ram. Je pense à une barrette de 4go ça suffira ou il faut plus ?
Anicottedirgala
Messages postés
972
Membre
Dernière intervention
432
En général on conseille 8 Go de Ram pour être on va dire a l'aise dans certaine application et jeux donc oui si tu rajoute 4, ca devrait aller......
Ninite2
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
ok je te remercie