Ordinateur portable qui ne démarre plus
henrial48
Messages postés
46
Membre
Dernière intervention
-
gus29_fr Messages postés 2979 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gus29_fr Messages postés 2979 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mon ordi portable EasyNote TE de Packard Bell refuse de fonctionner; à l'allumage, seul le pointeur de la souris apparaît à l'écran mais rien d'autre.
Acheté récemment, il était doté de Windows 8; Windows store n'arrêtait pas de me "barber" pour passer à 8-1, ce que j'ai fait.
L'opération a été satisfaisante puisque ça marchait très bien et aujourd'hui....plus rien. Avec cet appareil, je ne sais même pas comment démarrer en mode sans échec(si ça existe toujours?)
Merci de me donner un tuyau....
Henrial48
mon ordi portable EasyNote TE de Packard Bell refuse de fonctionner; à l'allumage, seul le pointeur de la souris apparaît à l'écran mais rien d'autre.
Acheté récemment, il était doté de Windows 8; Windows store n'arrêtait pas de me "barber" pour passer à 8-1, ce que j'ai fait.
L'opération a été satisfaisante puisque ça marchait très bien et aujourd'hui....plus rien. Avec cet appareil, je ne sais même pas comment démarrer en mode sans échec(si ça existe toujours?)
Merci de me donner un tuyau....
Henrial48
A voir également:
- Ordinateur portable qui ne démarre plus
- Windows ne démarre pas - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
6 réponses
Bonjour,
as-tu essayé de redemarrer le PC avec le DVD de Windows 8 si tu le possèdes? Ou alors booter sur la partition de sauvegarde?
as-tu essayé de redemarrer le PC avec le DVD de Windows 8 si tu le possèdes? Ou alors booter sur la partition de sauvegarde?
Qu'entends-tu par " booter sur la partition de sauvegarde "
En cliquant sur F12 à l'allumage, j'accède à " Boot Manager"; 3 possibilités s'offrent à moi:
- Win Boot Manager (WDC WD7500BPPVT-22HXZT3)
- Network Boot-IPV4: 20-89-84-69-BC-CC et
- Network Boot-IPV6: idem
Est-ce là que je dois agir?
Merci encore
PS: Je n'ai ni CD ni DVD
En cliquant sur F12 à l'allumage, j'accède à " Boot Manager"; 3 possibilités s'offrent à moi:
- Win Boot Manager (WDC WD7500BPPVT-22HXZT3)
- Network Boot-IPV4: 20-89-84-69-BC-CC et
- Network Boot-IPV6: idem
Est-ce là que je dois agir?
Merci encore
PS: Je n'ai ni CD ni DVD
Désolé, mais ça ne fonctionne avec Windows Boot Manager....
Si c'est un problème majeur, comme il est encore sous garantie, je le retournerai là où je l'ai acheté.
Merci quand même.
Henrial48
Si c'est un problème majeur, comme il est encore sous garantie, je le retournerai là où je l'ai acheté.
Merci quand même.
Henrial48
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le problème est réglé; j'ai cherché le n° de téléphone de la hot line sur internet puis j'ai appelé.
Le technicien m'a fait rentrer dans le bios puis m'a fait faire une série de manipulations et tout est reparti.....
Merci à tous ceux qui se mobilisent pour m'aider.
Henrial
Le technicien m'a fait rentrer dans le bios puis m'a fait faire une série de manipulations et tout est reparti.....
Merci à tous ceux qui se mobilisent pour m'aider.
Henrial