Ordinateur portable qui ne démarre plus
Fermé
henrial48
Messages postés
46
Date d'inscription
dimanche 6 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2023
-
21 avril 2014 à 15:42
gus29_fr Messages postés 2979 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2015 - 1 mai 2014 à 20:31
gus29_fr Messages postés 2979 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2015 - 1 mai 2014 à 20:31
A voir également:
- Ordinateur portable qui ne démarre plus
- Windows ne démarre pas - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Mon ordinateur portable ne s'allume plus écran noir - Guide
- Comment débloquer la souris d'un ordinateur portable - Guide
6 réponses
Novtwent
Messages postés
79
Date d'inscription
lundi 21 avril 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2014
8
21 avril 2014 à 16:40
21 avril 2014 à 16:40
Bonjour,
as-tu essayé de redemarrer le PC avec le DVD de Windows 8 si tu le possèdes? Ou alors booter sur la partition de sauvegarde?
as-tu essayé de redemarrer le PC avec le DVD de Windows 8 si tu le possèdes? Ou alors booter sur la partition de sauvegarde?
henrial48
Messages postés
46
Date d'inscription
dimanche 6 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2023
1
21 avril 2014 à 17:33
21 avril 2014 à 17:33
Qu'entends-tu par " booter sur la partition de sauvegarde "
En cliquant sur F12 à l'allumage, j'accède à " Boot Manager"; 3 possibilités s'offrent à moi:
- Win Boot Manager (WDC WD7500BPPVT-22HXZT3)
- Network Boot-IPV4: 20-89-84-69-BC-CC et
- Network Boot-IPV6: idem
Est-ce là que je dois agir?
Merci encore
PS: Je n'ai ni CD ni DVD
En cliquant sur F12 à l'allumage, j'accède à " Boot Manager"; 3 possibilités s'offrent à moi:
- Win Boot Manager (WDC WD7500BPPVT-22HXZT3)
- Network Boot-IPV4: 20-89-84-69-BC-CC et
- Network Boot-IPV6: idem
Est-ce là que je dois agir?
Merci encore
PS: Je n'ai ni CD ni DVD
Novtwent
Messages postés
79
Date d'inscription
lundi 21 avril 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2014
8
21 avril 2014 à 17:57
21 avril 2014 à 17:57
Oui c'est bien ce que je voulais dire.
Je te conseille de lancer Win Boot Manager.
Je te conseille de lancer Win Boot Manager.
henrial48
Messages postés
46
Date d'inscription
dimanche 6 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2023
1
21 avril 2014 à 21:24
21 avril 2014 à 21:24
Désolé, mais ça ne fonctionne avec Windows Boot Manager....
Si c'est un problème majeur, comme il est encore sous garantie, je le retournerai là où je l'ai acheté.
Merci quand même.
Henrial48
Si c'est un problème majeur, comme il est encore sous garantie, je le retournerai là où je l'ai acheté.
Merci quand même.
Henrial48
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
henrial48
Messages postés
46
Date d'inscription
dimanche 6 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2023
1
1 mai 2014 à 19:38
1 mai 2014 à 19:38
Le problème est réglé; j'ai cherché le n° de téléphone de la hot line sur internet puis j'ai appelé.
Le technicien m'a fait rentrer dans le bios puis m'a fait faire une série de manipulations et tout est reparti.....
Merci à tous ceux qui se mobilisent pour m'aider.
Henrial
Le technicien m'a fait rentrer dans le bios puis m'a fait faire une série de manipulations et tout est reparti.....
Merci à tous ceux qui se mobilisent pour m'aider.
Henrial
gus29_fr
Messages postés
2979
Date d'inscription
mercredi 5 mars 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2015
461
1 mai 2014 à 20:31
1 mai 2014 à 20:31
bonjour
je confirme le mode sans échecs fonctionne sur windows8 mais pas avec la touche F8 il faut faire la manip en manuel
d apres Microsoft en cas de problèmes il se declanche seul
a voir donc
je confirme le mode sans échecs fonctionne sur windows8 mais pas avec la touche F8 il faut faire la manip en manuel
d apres Microsoft en cas de problèmes il se declanche seul
a voir donc