Ordinateur portable qui s'est éteint tout seul

Fermé
Utilisateur anonyme - 2 mai 2014 à 16:55
 Utilisateur anonyme - 2 mai 2014 à 20:34
Bonjour,
Cet après-midi j'utilisais mon ordinateur portable Asus x72d normalement (j'étais sur internet) quand d'un coup il s'est éteint sans écran bleu ni autre choses d'affiché à l'écran, il est passé d'un écran normal à un écran noir sans aucun message. J'ai essayé de le rallumer mais il ne veut plus. J'ai remarqué que lorsque l'alimentation est branchée le voyant du bloc est allumé mais celui de l'ordinateur ne l'est pas...
Pensez vous que c'est un composant qui a lâché ? Je ne pense pas que ce soit un virus car je n'ai rien téléchargé depuis quelques jours et mon antivirus Orange était à jour.
Merci de m'aider s'il vous plaît. :)

2 réponses

LionOfTheDesert Messages postés 1231 Date d'inscription dimanche 5 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2016 83
2 mai 2014 à 17:05
Bonjour,

oui c'est une panne et non un virus.
Cela peut provenir du connecteur qui serait défectueux ou autre chose. Difficile de savoir comme ça.
0
Utilisateur anonyme
2 mai 2014 à 17:40
Bon en fait j'ai réessayé sans l'alimentation après et il a démarré. En fait mon alimentation doit court circuiter l'ordinateur, j'ai donc pris une autre alimentation d'un autre ordinateur portable après avoir vérifié la compatibilité et tout remarche très bien. :)
Merci quand même. ;)
0
Utilisateur anonyme
2 mai 2014 à 18:45
salut


utilise un, et mème pseudo merci ;-)

http://www.commentcamarche.net/profile/user/racerman

http://www.commentcamarche.net/profile/user/racerman71


francky
0
LionOfTheDesert Messages postés 1231 Date d'inscription dimanche 5 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2016 83
2 mai 2014 à 18:54
:) francky est à l'affut ^^
0
Utilisateur anonyme
2 mai 2014 à 19:07
Excuse moi mais au début j'étais sur mon téléphone et je ne me souvenais pus de mon mot de passe. ;)
0
Utilisateur anonyme
2 mai 2014 à 19:23
a ok ;-) , je m'en doutais un peu , du coup tu a ouvert un deuxième compte pour rien ...^_^
0
Utilisateur anonyme
2 mai 2014 à 19:26
:) francky est à l'affut ^^


lol...salut poto sa va ?
0