Operating system not fund

tourlou62 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tourlou62 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Je me suis acheté un nouveau un disque dur] ,je l ai installé et je mets le cd ,et ça me marque restauration system comme si je formaterais mon disque dur ensuite ça prends 3heures, et fin. Je réouvre mon portable. Et encore operating system] not fund, pouvez vous m aider s.v.p. Merci

3 réponses

titou337 Messages postés 8572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 894

Bonsoir,

Peux tu être plus précis, c'est peu compréhensible !

D'après ce que tu dis, tu as changé de disque dur et ton PC te dis "operating system not found" ?
0
tourlou62 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pour être plus précise , j'ai changé de disque dur. J en ai mis un neuf ,quand je mets le cd dedans mon portable, il démarre en demandant restauration du système ou remis à état de sortie d usine ,et je choisis restauration du système. Et la il y a d autres questions genre voulez vous vraiment etc. Et ensuite il se met en marche Pour formater, au bout de 3heures il marque. Fin. Je clique dessus. L ordi ferme. ,je la réouvre. Et la encore operating system not fund...
0
tourlou62 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui c est bien ça. J ai mis un commentaire un peu plus haut en bas . De la première note,
Merci
0
titou337 Messages postés 8572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 894

Il faut accéder au bios pour lui dire de booter à partir du CD ! ;)
0

J ai fait f12 et je reboote a partir du cd. Et ça marche pas pareil
Merci
0

Est ce la même chose que le bios. F12
0

J ai recommencé et ça marque Windows loading files

Ensuite
Assistant de restauration ou
Options de récupération système
Je ne sais pas lequel prendre
Merci
0

Assistant de restauration mais c'est bizarre qu'il ne propose pas une installation tout court !
0