Operating system not fund
tourlou62
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
tourlou62 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tourlou62 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Je me suis acheté un nouveau un disque dur] ,je l ai installé et je mets le cd ,et ça me marque restauration system comme si je formaterais mon disque dur ensuite ça prends 3heures, et fin. Je réouvre mon portable. Et encore operating system] not fund, pouvez vous m aider s.v.p. Merci
A voir également:
- Operating system not fund
- Reboot system now - Guide
- The system has detected that a cooling fan is not operating correctly - Forum Matériel & Système
- Missing operating system ✓ - Forum Windows
- Hns-accessible-system-folder ✓ - Forum Réseau
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
3 réponses
Bonsoir,
Peux tu être plus précis, c'est peu compréhensible !
D'après ce que tu dis, tu as changé de disque dur et ton PC te dis "operating system not found" ?
Peux tu être plus précis, c'est peu compréhensible !
D'après ce que tu dis, tu as changé de disque dur et ton PC te dis "operating system not found" ?
Pour être plus précise , j'ai changé de disque dur. J en ai mis un neuf ,quand je mets le cd dedans mon portable, il démarre en demandant restauration du système ou remis à état de sortie d usine ,et je choisis restauration du système. Et la il y a d autres questions genre voulez vous vraiment etc. Et ensuite il se met en marche Pour formater, au bout de 3heures il marque. Fin. Je clique dessus. L ordi ferme. ,je la réouvre. Et la encore operating system not fund...