Estimation PC
KiraX10A
Messages postés
231
Membre
Dernière intervention
-
KiraX10A -
KiraX10A -
Bonjour tout le monde;
Tout d'abord désoler de poster ici mais il n'y a pas de forum que pour les PC Fixe :/
Voilà, je voudrais revendre mon PC (fixe vous l'avez compris) mais je n'ai aucune idée de son prix de revente actuellement. Pourriez faire une petite estimation?
Je l'ai acheté en 2010 et voici sa config:
-Carte mère ASUS PTP55D LE Socket 1156 LGA
-Processeur Intel Core i5 CPU 760 @ 2.80GHz
-8Go de mémoire (G.Skill DDR3 PC3-10700H)
-Carte graphique NVIDIA GeForce GTX 460 1Go ram
-6 ports USB 2.0
-Disques durs: 1 SSD 60Go, 1 disque dur 1To
-1 lecteur CD/DVD/Graveur
-un écran Samsung SyncMaster (je ne sais pas trop quelle taille il fait je peux juste donner les tailles d'affichages: 7.2" (16cm x 9cm) résolution supportée jusqu'à 1920xs1080 @60Hz.
-1 clavier/souris sans fil Microsoft Wireless 3000 pour le clavier et 5000 pour la souris.
Voila jspr avoir été assez précis.
Merci d'avance a vous et très bonne journée :)
Tout d'abord désoler de poster ici mais il n'y a pas de forum que pour les PC Fixe :/
Voilà, je voudrais revendre mon PC (fixe vous l'avez compris) mais je n'ai aucune idée de son prix de revente actuellement. Pourriez faire une petite estimation?
Je l'ai acheté en 2010 et voici sa config:
-Carte mère ASUS PTP55D LE Socket 1156 LGA
-Processeur Intel Core i5 CPU 760 @ 2.80GHz
-8Go de mémoire (G.Skill DDR3 PC3-10700H)
-Carte graphique NVIDIA GeForce GTX 460 1Go ram
-6 ports USB 2.0
-Disques durs: 1 SSD 60Go, 1 disque dur 1To
-1 lecteur CD/DVD/Graveur
-un écran Samsung SyncMaster (je ne sais pas trop quelle taille il fait je peux juste donner les tailles d'affichages: 7.2" (16cm x 9cm) résolution supportée jusqu'à 1920xs1080 @60Hz.
-1 clavier/souris sans fil Microsoft Wireless 3000 pour le clavier et 5000 pour la souris.
Voila jspr avoir été assez précis.
Merci d'avance a vous et très bonne journée :)
A voir également:
- Estimation PC
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
9 réponses
Un conseille tu peux vendre ce avec écran souris/clavier à 750 € c'est un prix parfait pour un PC de cette qualité de jeux et de bureautique ! ;)
C'est toi qui l'a monté? Si non, tape la référence sur internet, tu tombera sur des sites styles leboncoin, rueducommerce,... tu pourras regarder les prix.
Oui c'est toi qui la monté toi même car quand on la monté sois même c'est toujours plus cher (de ce que j'ai vu sur leboncoin oui c'est plus cher) ! ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci bien ;), je vais le lancer à 800€ et je descendrais au pire si personne en veux :).
Par contre pour le vendre le mieux reste leboncoin.fr ?
Par contre pour le vendre le mieux reste leboncoin.fr ?
Oui leboncoin est beaucoup mieux et puis très bonne chose de baissé le prix si personne en veux ! ;)
Bonsoir,
800€ me parait excessif, je le lancerai plutôt autour de 650/700€ (et encore on peut avoir mieux et neuf à ce prix!) et avec l'OS, personne n'achètera un PC d'occaz sans OS ;)
800€ me parait excessif, je le lancerai plutôt autour de 650/700€ (et encore on peut avoir mieux et neuf à ce prix!) et avec l'OS, personne n'achètera un PC d'occaz sans OS ;)
alut à tous,
vos etes généreux dites donc... j'ai une config dernière génération, i5 4570, Gpu (un peu vieux mais bon) HD 6850, 2x4go, Boitier corsair 350d, alim seasonic, 1to , lecteur graveur et j'en demande 450€.
J'aurais estimer sa config (en étant généreux) vers les 550€ maxi parce qu'il y a l'écran, un clavier et une souris...^^
vos etes généreux dites donc... j'ai une config dernière génération, i5 4570, Gpu (un peu vieux mais bon) HD 6850, 2x4go, Boitier corsair 350d, alim seasonic, 1to , lecteur graveur et j'en demande 450€.
J'aurais estimer sa config (en étant généreux) vers les 550€ maxi parce qu'il y a l'écran, un clavier et une souris...^^
de+ c'est très dur à vendre les config d'occaz.
Un PC "microsoft" contrairement à Apple perd beaucoup dela valeur de son prix d'origine peu de temps après...alors depuis 4 ans maintenant ta config reste une antiquité qui va etre dur de vendre.... les gens veulent du neuf pour les garanties et pour avoir les dernières générations.
Un PC "microsoft" contrairement à Apple perd beaucoup dela valeur de son prix d'origine peu de temps après...alors depuis 4 ans maintenant ta config reste une antiquité qui va etre dur de vendre.... les gens veulent du neuf pour les garanties et pour avoir les dernières générations.