Chargeur MSI
Fermé
NP00
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2014
-
Modifié par NP00 le 15/06/2014 à 18:38
NP00 - 18 juin 2014 à 19:05
NP00 - 18 juin 2014 à 19:05
A voir également:
- Chargeur MSI
- Chargeur - Guide
- Msi afterburner - Télécharger - Optimisation
- Ipad ne charge plus mais détecte le chargeur ✓ - Forum iPhone
- Erp ready msi - Forum Matériel & Système
- Touche bios msi - Forum BIOS
2 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié par HOMBOURGEOIS le 15/06/2014 à 18:41
Modifié par HOMBOURGEOIS le 15/06/2014 à 18:41
je me retrouve à bouger l'embout de mon chargeur pour que la connectique ce face
OK mais ................ est-ce bien le chargeur qui est en cause, ou bien le connecteur DANS le portable qui est HS ou mal soudé à l'intérieur ????
Si c'est bien le chargeur, peut être simplement changer le connecteur, ca coute une misère ........
Sinon il existe des dizaines de sites qui vendent des boitiers originaux ou compatibles (en fonction de : tension, courant et type de connecteur)
OK mais ................ est-ce bien le chargeur qui est en cause, ou bien le connecteur DANS le portable qui est HS ou mal soudé à l'intérieur ????
Si c'est bien le chargeur, peut être simplement changer le connecteur, ca coute une misère ........
Sinon il existe des dizaines de sites qui vendent des boitiers originaux ou compatibles (en fonction de : tension, courant et type de connecteur)
NP00
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2014
15 juin 2014 à 20:11
15 juin 2014 à 20:11
oui c'est vrai c'est possible que ca vienne du connecteur il y a un moment le connecteur était désoudé, je l'avais enmmener en réparation, après si ca viens du chargeur, je comprend pas pourquoi je devrais changer le connecteur si ce n'est pas lui le problème. Et puis je ne suis pas sure de savoir comment changer cette piece.
je résume, 3 possibilités
1* le connecteur DU PC, dessoudé, ou en mauvais état
2* le connecteur du chargeur ou le fil au niveau du connecteur (le plus souvent) du chargeur qui est défectueux
3* le bloc alimentation (chargeur) en lui même qui est défectueux
Les réparations sont donc différentes en complexité et en prix ..........................
1* le connecteur DU PC, dessoudé, ou en mauvais état
2* le connecteur du chargeur ou le fil au niveau du connecteur (le plus souvent) du chargeur qui est défectueux
3* le bloc alimentation (chargeur) en lui même qui est défectueux
Les réparations sont donc différentes en complexité et en prix ..........................
NP00
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2014
17 juin 2014 à 17:22
17 juin 2014 à 17:22
ok je comprend, et quand vous dites que le prix coûte une misère vous pensez à quel prix pour ces cas là?
sinon pour ce qui est du lien que j'ai mis plus haut, est 'il compatible avec mon pc par hasard?
sinon pour ce qui est du lien que j'ai mis plus haut, est 'il compatible avec mon pc par hasard?