Pc hp620 écran haute affichage ecran externe difficile

Fermé
missdidi1210 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 9 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2014 - 9 juin 2014 à 17:19
gabriel2399 Messages postés 45 Date d'inscription dimanche 9 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2018 - 21 juin 2014 à 08:12
Bravo, j'ai laissé tomber mon pc portable hp620 hier et l écran est fichu. Il ne reste qu un peu de affichage en dessous.hier ma nièce la connecté à un écran externe sans problème. Lorsque je tente de le connecter aujourd'hui à un autre écran externe qui m'appartient, cela s affiche quelques secondes puis disparaît. J'ai essayé avec fn f4 sans succès et je n arrive pas à régler correctement via le panneau de configuration. Pouvez vous m aider?
A voir également:

1 réponse

gabriel2399 Messages postés 45 Date d'inscription dimanche 9 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2018 6
21 juin 2014 à 08:12
Bonjour,
Je te propose plusieur solution responsable de ton problème soit il sait d'un problème de connections avec l'écran de l'ordi portable ou avec l'écran externe au quel cas appuis sur la touche f4 si je ne me trompe pas tu poura régler les paramètre avec l'écran externe, une autre façon de changer les paramètre c'est n'aller sur le bureau windows faire clic droit et sélectionner "paramètre d'affichage" ou un truc qui y ressemblle sa.
Si sa marche pas alors à mon avis l'ors de la chute de ton pc septain cine tiques ont lâcher ou ce sont déconnecter ou alors la carte graphique a rendu l'âme , s'il s'agit de la carte graphique en m'étant sa main sur le ventilateur du côté on devrai se brûler au au contraire c'est froid ou tout simplement les température ne sont pas habituel
0