Mon pc plante
Fermé
oumnia
-
20 juin 2014 à 14:34
anbadis Messages postés 11 Date d'inscription mardi 8 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2014 - 20 juin 2014 à 15:01
anbadis Messages postés 11 Date d'inscription mardi 8 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2014 - 20 juin 2014 à 15:01
bonjouur a vous tous
bon g un problème avec mon ordinateur portable, depuis qlq jours j'ai remarquée qu'il ne fonctionne pas régulièrement, lorsque je l'utilise son chargeur il fonctionne tout a fait normal sans aucun problème , mais dés que je branche le chargeur , il plante , bloque , la barre des taches inaccessible, les icônes du bureau également , j'ai essayée même de l'utiliser sans la batterie avec un branchement directe mais c'est le même problème !! je comprend pas , veuillez m'aider svp c urgent et merci d'avance.
bon g un problème avec mon ordinateur portable, depuis qlq jours j'ai remarquée qu'il ne fonctionne pas régulièrement, lorsque je l'utilise son chargeur il fonctionne tout a fait normal sans aucun problème , mais dés que je branche le chargeur , il plante , bloque , la barre des taches inaccessible, les icônes du bureau également , j'ai essayée même de l'utiliser sans la batterie avec un branchement directe mais c'est le même problème !! je comprend pas , veuillez m'aider svp c urgent et merci d'avance.
A voir également:
- Mon pc plante
- Test performance pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
1 réponse
anbadis
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juin 2014
20 juin 2014 à 15:01
20 juin 2014 à 15:01
bonjour
tu as ton ordinateur depuis quand?
c'est quelle marque?
sans chargeur il fonctionne sans problème?
quand il plante la souris plante aussi?
est ce que le bas de ton ordinateur chauffe?
tu as ton ordinateur depuis quand?
c'est quelle marque?
sans chargeur il fonctionne sans problème?
quand il plante la souris plante aussi?
est ce que le bas de ton ordinateur chauffe?