Ordinateur HP 620 refuse de recharger.

Fermé
Hunkino - 17 juin 2014 à 16:01
 Hunkino - 17 juin 2014 à 16:20
Bonjour,

Je poste mon message à l'aide pour vous demandez un coup de main.
Il y a environ 2 mois, j'ai racheté un ordinateur HP 620 neuf, il est magnifique, on dirais qu'il est nouveau.
Depuis, j'ai eu deux problèmes, un a été résolu, il en résultait que le disque dur était mort, purement et simplement.
Cela fait un mois que j'ai un énorme problème. Il se retrouve inutilisable car l'ordinateur refuse désormais de recherche. Hors, la batterie est neuve !
J'ai réussi à le faire fonctionner une ou deux fois, j'ai du chipoter un petit peu avec la batterie, elle était mis-branchée. A partir de ce moment là il a recharger, quelques minutes puis cela s'est arrêter et n'a plus fonctionner.
Cela a recommencer quand j'ai mis le chargeur dans la prise mise à cette utilité, ça a fonctionner, encore quelques minutes, puis fini.
Que dois-je faire? Est-ce une pièce spécifique qui a grillé?
Un virus?
Pour informations, surement innutile mais, je m'appelle Lucas, j'ai 15 ans et je réside en Belgique.

En attendant une réponse instructive, merci d'avances chèr(e)s internautes.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
17 juin 2014 à 16:04
Bonjour . " Il y a environ 2 mois, j'ai racheté un ordinateur HP 620 neuf, il est magnifique, " donc ne pas hésiter : retour au S.A.V. , je pense que c'est le mieux à faire . Cordialement
0
Bonjour,
Cmme je l'ai dit, j'ai "RAcheté", je ne l'ai pas acheté dans un magasin, mais à un tunisiens via un groupe Facebook.

Lucas.
0