Disparition des cartes réseau
joberp
Messages postés
4
Statut
Membre
-
poupougne13 Messages postés 57643 Statut Membre -
poupougne13 Messages postés 57643 Statut Membre -
Bonjour à tous
Après un formatage et une réinstallation de Windows 7 sur un disque dur d'ordinateur portable, signalé par Windows sur le point de tomber en panne, je n'ai plus de connexion. Dans le gestionnaire de périphériques n'apparaissent plus les cartes réseau qui sont, d'après Everest, Atheros Ar9285... et Realtek RTl8168...
Les contrôleurs de réseau et Ethernet sont signalés par un triangle jaune.
Si vous avez une piste à me suggérer pour faire réapparaître ces cartes réseau, je vous remercie de m'en faire part.
Après un formatage et une réinstallation de Windows 7 sur un disque dur d'ordinateur portable, signalé par Windows sur le point de tomber en panne, je n'ai plus de connexion. Dans le gestionnaire de périphériques n'apparaissent plus les cartes réseau qui sont, d'après Everest, Atheros Ar9285... et Realtek RTl8168...
Les contrôleurs de réseau et Ethernet sont signalés par un triangle jaune.
Si vous avez une piste à me suggérer pour faire réapparaître ces cartes réseau, je vous remercie de m'en faire part.
A voir également:
- Disparition des cartes réseau
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Partage reseau - Guide
3 réponses
Bonjour joberp !
Peut être que ces pilotes ne sont pas à jour. Je te conseille d'aller sur ce site et de télécharger le soft qui permettra de détecter tout les drivers de ton pc et tout les pilotes qu'il te faut.
https://www.touslesdrivers.com/
Tient moi au courant !
SpiderOyster
Peut être que ces pilotes ne sont pas à jour. Je te conseille d'aller sur ce site et de télécharger le soft qui permettra de détecter tout les drivers de ton pc et tout les pilotes qu'il te faut.
https://www.touslesdrivers.com/
Tient moi au courant !
SpiderOyster