Ordinateur portable qui s'éteint seul brusquement
Katshishi
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Katshishi Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Katshishi Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis hier, mon ordi s'éteint tout seul lorsque je l'utilise, quelque soit son pourcentage de batterie.
Il s'éteint brusquement, l'écran devient noir d'un coup et il faut que j'attende un peu pour le rallumer.
Je l'utilisais avec la battierie (il s'éteingnait qu'il soit en charge ou non) et j'ai remarqué qu'en enlevant la batterie, alimenté seulement par le secteur, il ne s'éteignait plus (pour l'instant..).
Je suppose donc que ça devait venir de la batterie, mais à votre avis c'est quoi exactement ?
Et ma batterie est morte et il faut que je la change ou alors il y a un moyen d'y faire quelque chose ?
Depuis hier, mon ordi s'éteint tout seul lorsque je l'utilise, quelque soit son pourcentage de batterie.
Il s'éteint brusquement, l'écran devient noir d'un coup et il faut que j'attende un peu pour le rallumer.
Je l'utilisais avec la battierie (il s'éteingnait qu'il soit en charge ou non) et j'ai remarqué qu'en enlevant la batterie, alimenté seulement par le secteur, il ne s'éteignait plus (pour l'instant..).
Je suppose donc que ça devait venir de la batterie, mais à votre avis c'est quoi exactement ?
Et ma batterie est morte et il faut que je la change ou alors il y a un moyen d'y faire quelque chose ?
A voir également:
- Ordinateur portable qui s'éteint seul brusquement
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
1 réponse
Bonsoir . C'est un portable ? Si c'est le cas surveiller la température via HWMonitor ---> http://www.google.fr/... et si nécessaire faire un bon dépoussiérage . Cordialement
Katshishi
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Ok merci, mais quel est le rapport avec la batterie alors ?
Utilisateur anonyme
Peur être juste une coïncidence .....................sinon il faudra voir pour la batterie après . Bonne soirée
Katshishi
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Ok, bonne soirée