Réinitialisation de l'ordinateur très longue

Fermé
2G16GO Messages postés 136 Date d'inscription vendredi 27 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2017 - Modifié par 2G16GO le 19/06/2014 à 00:19
 Utilisateur anonyme - 19 juin 2014 à 09:04
Bonsoir,

j'ai décidé de faire une réinitialisation comme en sortie d'usine d'un ordinateur portable (un Compaq CQ58 sous Windows 8) .

Mais cela fait deux heures qu'elle a commencé, et elle n'est qu'à 14% ; est-ce normal que ce soit aussi long ?

J'imagine que je vais devoir laisser tourner l'ordinateur toute la nuit, dois-je enlever la batterie vu que l'ordinateur est connecté sur secteur et n'y a t'il pas un risque si le chargeur chauffe trop (je l'ai posé sur un ventilateur connecté en USB pour remédier à ça)...

Merci d'avance et bonne soirée ;)
A voir également:

2 réponses

2G16GO Messages postés 136 Date d'inscription vendredi 27 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2017 32
19 juin 2014 à 00:26
Bonsoir ,

j'ai décidé de faire une réinitialisation comme en sortie d'usine d'un ordinateur portable (un Compaq CQ58 sous Windows 8) .

Mais cela fait deux heures qu'elle a commencé, et elle n'est qu'à 14% ; est-ce normal que ce soit aussi long ?

J'imagine que je vais devoir laisser tourner l'ordinateur toute la nuit, dois-je enlever la batterie vu que l'ordinateur est connecté sur secteur et n'y a t'il pas un risque si le chargeur chaufe trop (je l'ai posé sur un ventilateur connecté en USB pour remédier à ça)...

Merci d'avance et bonne soirée ;)
0
Utilisateur anonyme
19 juin 2014 à 09:04
salut

si il est a base de cette configuration Processeur : AMD E1-1500 à 1,48 Ghz, Mémoire : 4 Go, Stockage : 500 Go Ecran 15,6", graveur DVD RW

oui c'est normal , laisse le faire tranquille il va allé jusqu'au bout t'inquiète pas ;-)

laisse ta batterie dans l'ordi il y a des sécurité dedans moi je tourne quasiment toujours avec la batterie et secteur , sauf quand je change de pièce ou quand je me déplace a l'extérieur

francky
0