Il ne s'allume plus.

Bend696 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Bend696 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous, j'aimerai savoir que faire avec mon ordinateur portable, il ne s'allume plus depuis un bon moment, lorsque je le branche au chargeur il ne s'allume pas, lorsque je laisse la batterie à l'intérieur il ne s'allume pas, j'ai essayer de lui donner un décharge statique en débranchant toutes les alimentations et en laissant le bouton d'allumage appuyé pendant au moins 5mn, toujours rien.. que faire s'il vous plait ?

4 réponses

astuces72 Messages postés 7769 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 641

slt

test un autre chargeur !
0
Bend696 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord
0
fabul Messages postés 40984 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 713

Salut,

Achète un multimètre et mesure (en Volt DC) le chargeur et la pile.
0
Bend696 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et en sachant ces mesures, que dois-je faire après ?
0
fabul Messages postés 40984 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 713

Savoir si le chargeur est bon et charge la pile...
0

D'accord, merci
0