Mon ordi dell mets 20 mins ou plus pour ouvrir une page quelconque...

Fermé
Tchouk96 - 22 juin 2014 à 09:36
phil2k Messages postés 10854 Date d'inscription lundi 28 octobre 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 24 janvier 2023 - 22 juin 2014 à 10:46
Bonjour,

J'ai un problème avec mon ordinateur Dell. Depuis quelques temps il est très lent. Une fois allumé et sur le bureau, alors qu'internet est connecté, il met de longues minutes ( jusqu'à 1 demie heure!!!) pour ouvrir une page internet ou une page word, ou iTunes etc... Au bout de x minutes, tout s'ouvre soudainement ... J'en ai vraiment marre de devoir attendre 20/30 minutes pour pouvoir aller sur mon ordinateur... Je tiens a vous préciser que j'ai remarqué qu'avant cette soudainement lenteur, mon ordinateur faisait des maj Windows quasiment tout les jours et puis la plus rien! Serait ce une maj qui génère ce pb??? J'ai également analyse mon ordinateur avec 2 antivirus+adwcleaner et j'ai apparemment pas de virus...
J'attends vos réponses avec impatience et je vous remercie d'avance de l'attention que vous porterez a mon problème ...
Bonne journée :)
A voir également:

1 réponse

phil2k Messages postés 10854 Date d'inscription lundi 28 octobre 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 24 janvier 2023 2 323
22 juin 2014 à 10:46
Bonjour

commencez par désinstaller un des 2 antivurus, surtout avast.

Ensuite , une fois "démarré", il fonctionne normalement , ou il est encore lent ?

0