Problème : Branché, pas en charge.

Audrey5623 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Audrey5623 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
Je me permet de venir ici pour vous poser un question, en effet depuis ce matin dès que je branche mon ordinateur, celui ci me marque "Branché, pas en charge" je ne comprends pas pourquoi ça me marque cela...Je possède un Packard Bell Easynote TJ66. De plus, il ne fait que s'éteindre dès que le cordon n'est plus branché. J'ai déjà testé plusieurs techniques vues sur Internet mais aucune n'a marché !
Comment faire ?
Merci beaucoup pour votre aide !

2 réponses

Profil bloqué

Salut !

J'ai trouver cette astuce qui j'espère fonctionnera pour toi.

j'ai donc ôté la batterie tout en laissant le cordon du secteur branché et le pc allumé.
j'ai attendu que la petite icône en bas a droite du bureau m'affiche que la batterie n'était plus là.
Ensuite remis la batterie dans son emplacement, toujours le pc allumé et la miracle lorsque je pointe sur l'icone en bas a droite il m'affiche branché, en charge.
0
Audrey5623 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour ta réponse mais malheureusement, ça ne marche toujours pas...
0
Utilisateur anonyme

Salut , essaye la solution de Abaddon , ou si non c'est un pb de batterie.
0