Mon ordinateur reste sur un écran noir
Fermé
Valentindlf
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2014
-
18 juil. 2014 à 15:11
Utilisateur anonyme - 18 juil. 2014 à 22:30
Utilisateur anonyme - 18 juil. 2014 à 22:30
A voir également:
- Raccourci clavier écran noir
- Raccourci clavier retourner écran - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Raccourci clavier word - Guide
- Double ecran - Guide
- Creer un raccourci clavier - Guide
1 réponse
Utilisateur anonyme
18 juil. 2014 à 15:41
18 juil. 2014 à 15:41
Salut , voici le tuto d'un ancien post ccm :
1) Faire Ctrl+Alt+Suppr : rien ne s'affiche à l'écran, MAIS pourtant, le gestionnaire de tâches s'est ouvert. Il va falloir faire le reste à l'aveuglette, et c'est là qu'on remercie les raccourcis clavier ;) (pour être sûr, vous pouvez faire la même opération sur un autre pc à côté pour voir ce que ça fait)
2) Faire Alt+F : cela ouvre le menu "Fichier" du gestionnaire de taches, mais on ne voit toujours rien
3) Faire "Entrée" : cela ouvre la fenêtre "Créer une nouvelle tâche", mais on ne voit toujours rien
4) Taper "cmd" puis "Entrée", pour moi le bureau est réapparu
5) Dans mon cas, la résolution de l'écran était au minimum, je l'ai remise au maximum, j'ai redémarré normalement, et tout va bien.
1) Faire Ctrl+Alt+Suppr : rien ne s'affiche à l'écran, MAIS pourtant, le gestionnaire de tâches s'est ouvert. Il va falloir faire le reste à l'aveuglette, et c'est là qu'on remercie les raccourcis clavier ;) (pour être sûr, vous pouvez faire la même opération sur un autre pc à côté pour voir ce que ça fait)
2) Faire Alt+F : cela ouvre le menu "Fichier" du gestionnaire de taches, mais on ne voit toujours rien
3) Faire "Entrée" : cela ouvre la fenêtre "Créer une nouvelle tâche", mais on ne voit toujours rien
4) Taper "cmd" puis "Entrée", pour moi le bureau est réapparu
5) Dans mon cas, la résolution de l'écran était au minimum, je l'ai remise au maximum, j'ai redémarré normalement, et tout va bien.
18 juil. 2014 à 19:36
18 juil. 2014 à 22:30