MSI Ge60 Gamer avis

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous , j'ai choisis ce MSI Portable Gamer GE60 2PL-094FR , j'aimerais votre avis , à combien de fps peut t-il tourner sur minecraft et watch dogs ? est ce qu'il chauffe beaucoup ? voici un p'tit lien du produit :) www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/msi-portable-gamer-ge60-2pl-094fr/f-107092207-9s716gf11094.html? merci
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour.
Pour estimer la performance en jeu d'une machine, utilisez Game-Debate. Attention, il vaut mieux se réferer à la config recommandée par GD, surtout pour Watch Dogs qui demande bien plus que ce qu'Ubisoft raconte.
1
The_ASUS_Guy Messages postés 2619 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   382

Au contraire, watchdogs tourne avec bien moins que ce qu'ubisoft raconte.
Et heureusement car de l'ultra avec I7 + 780... Ce sont des specs données à la louche.

On peut avoir de l'ultra avec une 660 et moins encore.
0
Utilisateur anonyme

Euh... Plus d'une personnes avec de bonnes config se plaignent de nombreuses chutes d'fps sans raison apparente et parfois même de freezes.
J'en fais moi-même les frais, même en low.
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme

D'accord merci pour vos réponses , le MSI a un i5 , 8 go de ram , et a une gtx 850 m sa devrait passer ?
0
Utilisateur anonyme

Si on ne compte pas le fait que Watch Dogs est mal optimisé: oui, pas de problèmes.
Sinon, on ne peut pas prévoir si le jeu voudra bien fonctionner correctement sur la machine que tu choisiras. Donc si tu as des chutes d'fps et des freezes, ne ressort pas ton porte monnaie et attends les éventuelles mises à jour.
0
The_ASUS_Guy Messages postés 2619 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   382

Oui le problème est l'optimisation du jeu.
Un jeu console porté pc à la va vite.

Des personnes avec des 780 ont plus de problèmes que des gens avec des 750.

Mais depuis les derniers patchs il semblerait que tout soit rentré dans l'ordre.

Les modèles slim de MSI chauffent beaucoup.
Mais il fera tourner Minecraft et watchdogs
0