Quel ordinateur portable pour 600 euros?

bulfrog -  
Cybermate Messages postés 241 Statut Membre -
Bonjour a tous

Je suis un petit nouveau qui a pas trouver son bonheur en cherchant sur le forum

Je cherche un ordinateur portable,avec lecteur cd.
Pour le reste,il me faut juste que pro cycling manager 2015 tourne correctement,c'est le seul jeu auquel je joue :)

pour info,config necessaire

MINIMUM:
Processor: AMD/INTEL DUAL-CORE 2.2 GHZ
Memory: 2048 MB RAM
Graphics: 256 MB 100% DIRECTX 9 AND SHADERS 3.0 COMPATIBLE ATI RADEON HD 2600 XT/INTEL HD 3000/NVIDIA GEFORCE 8600 GTS OR HIGHER

RECOMMENDED:
Processor: AMD/INTEL DUAL-CORE 3.0 GHZ
Memory: 4096 MB RAM
Graphics: 1024 MB 100% DIRECTX 9 AND SHADERS 3.0 COMPATIBLE AMD RADEON HD 6850/NVIDIA GEFORCE GTX 460 OR HIGHER

Le but etant bien entendu de le faire tourner avec la meilleure qualité possible pour mon budget(600euros)

L'ordinateur que je retient pour le moment est Le ASUS R511LD-XX832H disponible a 599euros chez boulanger
http://www.boulanger.com/ref/1042004#tab-bazaarvoice

Mais je suis sur que des personnes plus experimenté peuvent me trouver mieux et/ou moins cher!

Un grand merci a vous
A voir également:

2 réponses

Cybermate Messages postés 241 Statut Membre 21

Bonjour,

j'ai regardé ton éventuel futur PC, il me paraît bien pour ce que tu veux en faire.
Voici une idée des FPS que tu peux avoir sur d'autres jeux plus gourmands :

https://www.notebookcheck.net/NVIDIA-GeForce-820M.108477.0.html

Il faut un peu descendre pour voir les FPS.
Tu vois que c'est pas toujours si bien que ça, on atteint une moyenne de 30 fps en MEDIUM.
Je ne connais pas du tout le jeu auquel tu joues, mais je pense que ça suffira amplement.
0
bulfrog

merci de ta reponse.

en effet cette carte graphique est vraiment pas au top
il est bien fait ce site que tu as mi en lien

si quelqu'un a un ordinateur plus performant a proposer,et qui soit dans mon prix,600euros max,je suis preneur!
0
Cybermate Messages postés 241 Statut Membre 21

0