Adhésion gratuite à Windows 10

Fermé
Francois Richard - 30 juil. 2015 à 03:15
Dono2000 Messages postés 123 Date d'inscription dimanche 31 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2017 - 30 juil. 2015 à 03:26
Bonjour à tous ,
Mon micro portable vient de m'abandonner ( lâchement. ..) ; j'ai deux questions à formuler :

A/ ; je réside au Viêtnam et je désire savoir si je peux acheter un micro portable dans le pays . Les caractéristiques sont-elles identiques en Asie au matériel vendu en Europe , particulièrement en France ?


B/ on me conseille un micro Acer Aspire pour remplacer le défunt matériel . J'ai quelques doutes car j'ai lu que cette marque avait mauvaise réputation quant à la fiabilité de ce label .

Je vous remercie par avance de tous vos conseils et vous souhaite une excellente journée .
A voir également:

1 réponse

Dono2000 Messages postés 123 Date d'inscription dimanche 31 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2017 15
30 juil. 2015 à 03:25
Ne va pas avec Acer. J'adore cette marque pour ces ordinateurs de bureau, mais je ne crois pas que les acer bas de gamme ou entré de gammes soient bons. Mon acer aspire 15po (aspire 5742) surchauffe sans arret il faudrait changer la pate thermique et sur mon autre (aspire 7560) j'ai l'impression que la prise a l'interieur est mal soudée car depuis quelques temps il bloque aussitôt que je le branche (ou 5 minutes apres). Si tu veux un portable gamer j'imagine que le acer aspire turbo v15 est bien car pleins de youtubers l'ont pour leurs jeux et tout ce qui faut.

Je te dirais de prendre un portable d'une marque comme Asus ou Toshiba mais je ne suis pas certain de cela, en tout cas je ne fais plus vraiment confiance a acer. Demande a des experts ce qu'ils en pensent, tu peux tout simplement appeler deux ou trois magasins d'électroniques et leur demander leur avis et compiler les résultats. Bonne chance.
0
Dono2000 Messages postés 123 Date d'inscription dimanche 31 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2017 15
30 juil. 2015 à 03:26
Et pour A/ Si il y a un bon magasin d'électronique, il y a souvent des pc portables.
0