Ordinateur uniquement / dupliquer ... ENLEVER CE MSG

Fermé
tonya_b Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 23 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2015 - 24 juil. 2015 à 00:11
tonya_b Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 23 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2015 - 31 juil. 2015 à 17:57
Bonjour,

Voilà, depuis quelques temps j'ai un petit problème avec mon ordinateur (enfin pas si important que ça, mais je commence à perdre mon sang froid.) Alors voilà, sur mon toshiba s'affiche un genre de message avec des icones (je ne sais pas vraiment comment vous le décrire.) :

ordinateur uniquement / dupliquer / étendre / projecteur uniquement et ce message intervient régulièrement chaque jour, même si je sélectionne à chaque fois ' ordinateur uniquement '. et quand ça commence à apparaître indéfiniment et que c'est la dixième fois que vous cliquez sur ' ordinateur uniquement ' vous pouvez facilement commencer à vous énerver. donc comment puis-je enlever DÉFINITIVEMENT ce ' message ' qui survient à chaque fois ? je précise que je n'appuie sur aucune touche pour faire apparaître ce message, il apparaît tout seul.

en espérant que vous puissiez m'aider et trouver une solution à mon problème ! merci d'avance
A voir également:

1 réponse

theamazingdu30 Messages postés 142 Date d'inscription jeudi 23 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2015 15
24 juil. 2015 à 00:17
hum hum... je n'en ai aucune idee mais j'ai peut etre une solution: c est normal :p :)
0
tonya_b Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 23 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2015
31 juil. 2015 à 17:57
oui mais ça se déclenche toutes les cinq secondes, est-ce que j'aurais pas appuyé sur quelque chose qui aurait pu déclencher ça ? :(
0